Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

occaz' cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • occaz' cabrio

    connaissez vous des sites luxembourgeois ou allemands recensant des occaz' mini cabrio

    ma guêpe est sur le point de se vendre...

  • #2
    Re : occaz' cabrio

    salut va sur www.mobile.de y en a pleinet meme très très bien equipe

    Commentaire


    • #3
      Re : occaz' cabrio

      oui mais à condition d'y mettre le prix, je voulais une S bien équipée, mais en dessous de 22 500€, il n'y a pas grand chose de bien franchement, il faut se rabattre sur une Cooper bien équipée

      tu veux quoi comme modèle actimmo ???
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : occaz' cabrio

        ne pas y mettre plus de 22000€ Dek

        alors certes une S me comblerait mais je pourrais me contenter d'une cooper (si mieux équipée)

        Commentaire


        • #5
          Re : occaz' cabrio

          salut s'est vrai qu'elle sont chère mais elle ont des equipement que tu ne trouve pas en france ou en suisse (exemple jcw kit,bacquets,jtes 18"etc...)mais il y en a des très bien equipe et pas chère et tu en trouve meme des neuve en coupé "ancienne" generation...mais bon se qui tinteressent s'est les cab il y en a des superbe j'ai failli prendre une SIDEWALKneuve aulieu d'attendre la mienne car il les ont plus tôt en allemagne bref va voir et meme si tu comprend pas l'allemand s'est très facile

          Commentaire


          • #6
            Re : occaz' cabrio

            J'avais presque rien trouvé en S, si tu en trouves en dessous c'est qu'elles sont d'origine avec les sièges tissus, les jantes en 16, et ça j'en avais pas envie... ou bien elles ont 75 000kms....non merci, à la revente c'est galère

            Je parcourais presque tous les sites de vente on line, tous les jours jusque j'ai trouvé celle de ma femme, c'était franchement dur dur, j'ai eu une très belle config pour 26 000kms, j'ai sauté sur l'annonce que quelques heures après qu'elle soit parue, et déjà 3 personnes avaient téléphonné...

            Beaucoup de "pauvres" configs, qui sont systématiquent vendus à des tarifs de fous, j'ai encore fait les annonces l'autre jour, beaucoup de vehicule que j'avais déjà vu il y a trois/quatre mois sont encore en annonce à ce jour, ça veut tout dire...

            tu veux quoi comme config ??? une pack avec xenon, cuir, 17', volant MF ???
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : occaz' cabrio

              exact

              Commentaire


              • #8
                Re : occaz' cabrio

                JE VIENS D ACHETER UNE CABRIO NEUVE AVEC KELKE OPTIONS POUR MOINS DE 220000 EUR EN COOPEER MAIS J AI NEGOCIE DUR JE SUIS SUPER CONTENT JE LA RECOIS CETTE SEMAINE............................

                Commentaire


                • #9
                  Re : occaz' cabrio

                  c'est déjà 22400 la Cabrio Cooper de base...avec les options ça monte vite, c'est une neuve jamais immatriculée ???
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : occaz' cabrio

                    Un petit lien pour des cab en Suisse:
                    *+*ICI*+*
                    Pour infos, 35'000 chf =21'260€
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X