Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mise en place pour le UJ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mise en place pour le UJ

    bonjour , pouvez vous me dire ou je pe trouver un site ou il explique bien pour la mise en place de l' UJ car j'aimerai bien le faire moi même mes je sais pas trop les dimensions exsactement entre chaque bandes . merci de vos reponses

  • #2
    Re : mise en place pour le UJ

    Portail francophone de documentations techniques et tutoriels sur la customisation nouvelle mini-bmw.


    Tu devrais trouver ton bonheur la bas


    Edit : Si certaines de tes question ne trouvent pas reponse sur ce site, alors fais une petite recherche sur le forum tu devrais ta reponse rapidement.

    Commentaire


    • #3
      Re : mise en place pour le UJ

      bin j'ai bien etait su miniressource mes pour la pose de l'adhésif de toit mes c'est que pour le drapeau a damier donc mini ressource pour cette fois ma pas trop servi

      Commentaire


      • #4
        Re : mise en place pour le UJ

        ici tu as la pose que nous avions réalisé sur deux minis

        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          Re : mise en place pour le UJ

          Envoyé par patbs Voir le message
          ici tu as la pose que nous avions réalisé sur deux minis

          http://forums.motorlegend.com/vb/sho...ght=union+jack
          merci c'est bien gentil , normalement la déco pour le toit se fait dimanche si il fait beau , je metterai des photos des que sa serra poser

          Commentaire

          Chargement...
          X