Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite Question - MINI S JCW GP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Petite Question - MINI S JCW GP

    Le truc c est qu il aurait fallu la commander en concession pour que ca soit fait en usine, a ce jour elle ont toutes été vendue, ou du moins commandé comme véhicule de direction, je doute que cette modif puisse etre faite apres.

    Commentaire


    • #17
      Re : Petite Question - MINI S JCW GP

      salut maxhen !
      pr m'être penché sur la question dans l'ordre inverse, la configuration GP 4 places est techniquement faisable, toutes les pièces sont vendues chez bmw. il faudra par contre changer tout l'habillage intérieur arrière.
      l'habillage seul coûte environ 1000 euros je crois, auxquels il faut rajouter le prix d'une banquette arrière + les ceintures et leur fixation, et la main d'oeuvre si tu ne le fais pas toi-même.
      par contre je ne sais pas si tout cela est homologuable ( fixation des ceintures prévues ou pas sur la gp ?)...tu peux en plus de la drire ( les mines ), contacter le service homologation bmw.
      la banquette pèse environ 25 kg.
      les 40 kg gagnés le sont sur une gp avec clim : grace à la banquette, les bras de suspension arrière, les jantes.
      s'il n'y a pas de clim, tu gagnes encore 30 à 40 kg, je crois, mais je n'en ais pas vu beaucoup sans clim...
      voila ce que je sais.je t'ais envoyé un mp. A+

      Commentaire


      • #18
        Re : Petite Question - MINI S JCW GP

        Je pensais pas que la clim etait si lourde sur la mini.

        Commentaire


        • #19
          Re : Petite Question - MINI S JCW GP

          si si, je crois que le compresseur seul pèse 30 kg ...

          Commentaire


          • #20
            Re : Petite Question - MINI S JCW GP

            Merci de vos réponses Je vais aller chez Bmw pour me renseigner

            Commentaire

            Chargement...
            X