Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite Question - MINI S JCW GP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite Question - MINI S JCW GP

    Bonjours à tous!

    Une petite question me tarrode... Par le boulot, j'ai peut-etre l'opportunité sur une occas' de rêve : La Mini GP.

    D'un point de vue ésthétique, je la trouve vraiment belle. Peut etre un poil " too much " mais super méchante Coté mécanique, je pense que l'on est tous d'accord, c'est un avion. Cela dit, le seul petit détail qui m'embête un peu est la suppression de la banquette arrière... C'est pourquoi je crée ce sujet, pour demander aux Ministes averti si il materielement possible d'installer une banquette arrière mini standard à l'arriere de la GP en supprimant la fameuse barre + installation de ceinture et modif carte grise?

    Je me doute que cette barre a une importance dans la rigidité chassis mais en la supprimant, la différence ne sera flagrante au quotidien. On ne fait pas du circuit tout les jours

    Avis à tous, si quelqu'un à la réponse, cela pourrait être LE point décisif qui me déciderais

    Merci

  • #2
    Re : Petite Question - MINI S JCW GP

    Elle est pas homologuée pour 4 personnes...

    Commentaire


    • #3
      Re : Petite Question - MINI S JCW GP

      Je ne pense pas que c'est possible, mais peut-être que je me trompe...

      Commentaire


      • #4
        Re : Petite Question - MINI S JCW GP

        une chose est sure tu devrais repassé la mini AU MINESou à la DRIRE plutot

        Commentaire


        • #5
          Re : Petite Question - MINI S JCW GP

          Urf En êtes vous sûre? Je sais que sur un Q7 il est possible d'effectuer la modifications 5 -> 7 places + cartes grises. Apres, vous me direz, c'est un Q7^^

          Commentaire


          • #6
            Re : Petite Question - MINI S JCW GP

            Oui, c'est sure^^

            Commentaire


            • #7
              Re : Petite Question - MINI S JCW GP

              Envoyé par MaXHeN Voir le message
              Urf En êtes vous sûre? Je sais que sur un Q7 il est possible d'effectuer la modifications 5 -> 7 places + cartes grises. Apres, vous me direz, c'est un Q7^^
              compare pas sur le Q7 c'est prevue des le debut là c'est pas le cas

              Commentaire


              • #8
                Re : Petite Question - MINI S JCW GP

                Oui je m'en doute mais la place arrière de la Mini est là même que sur une standard si ce n'est qu'il y a cette fameuse barre. Comme il est possible de beaucoup de choses dans l'automobile, je me suis posé la question à propos de sa

                Mais si ce n'est pas possible tant pis, je me rabatterais sur une S Works 4 places

                Commentaire


                • #9
                  Re : Petite Question - MINI S JCW GP

                  Envoyé par MaXHeN Voir le message
                  Oui je m'en doute mais la place arrière de la Mini est là même que sur une standard si ce n'est qu'il y a cette fameuse barre. Comme il est possible de beaucoup de choses dans l'automobile, je me suis posé la question à propos de sa

                  Mais si ce n'est pas possible tant pis, je me rabatterais sur une S Works 4 places
                  tout est possible faut juste passé à la drire apres

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Petite Question - MINI S JCW GP

                    le coût du passage à la DRIRE est important?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Petite Question - MINI S JCW GP

                      Une GP avec banquette arrière...
                      C'est plus une GP.
                      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Petite Question - MINI S JCW GP

                        J'ai trouver un article sur le net : http://images.google.fr/imgres?imgur...%3Dfr%26sa%3DN

                        " tandis que le poids de l'auto a été diminué de 40 kg par la suppression de la banquette arrière et de l'air conditionné (ceux-ci peuvent toutefois être tout de même montés à la demande) " ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Petite Question - MINI S JCW GP

                          Envoyé par MaXHeN Voir le message
                          J'ai trouver un article sur le net : http://images.google.fr/imgres?imgur...%3Dfr%26sa%3DN

                          " tandis que le poids de l'auto a été diminué de 40 kg par la suppression de la banquette arrière et de l'air conditionné (ceux-ci peuvent toutefois être tout de même montés à la demande) " ?
                          Il y a une barre anto rapprochement a l'interieur de l'habitacle au niveau du dossiers des sieges arrieres, je doute que l'on puisse donc installer des sieges arrieres.
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Petite Question - MINI S JCW GP

                            Oué, je sais bien mais apparement c'est modifiable. Sur plusieurs sites, ils parlents de : " Banquette supprimer pour un gain de poid de 40Kg mais toute fois celle-ci peut etre installer à la demande de l'acheteur " Ce qui voudrait dire qu'elle peut etre homologuer en deux comme quatre places.

                            Soit c'est possible et là, c'est le top, soit une fois poser, la barre est solidaire du chassis.

                            C'est vrai qu'une GP deux places, c'est un style rare, une édition limitée qui en jette mais si on peut lui rajouter la petite touche " pratique " d'une 4 places pour le quotidien, sa me convient

                            Il faut que j'aille chez Bmw pour demander une confirmation

                            Merci pour tout les gars

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Petite Question - MINI S JCW GP

                              la bar est un plus par rapport à la mini cooper s ou works rien de plus l'enlevé est possible

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X