Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prépa JCW pour cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : prépa JCW pour cooper

    20 ans et en RS4 + voiture de WE lol

    Vive la Suisse tout de même...

    Commentaire


    • #17
      Re : prépa JCW pour cooper

      s'est bizarre j'entend toujours les meme refrain...juste à titre d'info pour certain il y en a sur ce forum qui sont jeune et qui roule en MCS full option+bcp accessoire+jcw

      Commentaire


      • #18
        Re : prépa JCW pour cooper

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        s'est bizarre j'entend toujours les meme refrain...juste à titre d'info pour certain il y en a sur ce forum qui sont jeune et qui roule en MCS full option+bcp accessoire+jcw
        Avou que cela etonne toujours.. Moi aussi j'ai 20 ans et j'ai eu une polo TDI 130 toute neuve puis une GOlf 5 GTI full option mais c'est pas non plus une RS4..
        Moi ca me choc pas, j'ai des amis qui roule avec de grosse voiture et meme une copine en porsche Cayman S (papa à une concession porsche ca aide) mais pour la majorité des gens une RS4 reste un reve. Perso la RS4 en avant c'est ma preferé, je la trouve superbe, tres bon choix et si tu peut te faire plaisir tu as bien raison d'en profiter.
        Dernière modification par Invité, 07 mai 2007, 21h31.

        Commentaire


        • #19
          Re : prépa JCW pour cooper

          Bah avoue que c'est surprenant...
          Une MCS full option JCW, c'est rien face à une RS4. (210ch contre 420ch)

          Comme dit benitoo, si tu peux te faire plaisir, profites en.
          Ne le prend pas mal, c'était juste une constatation
          Dernière modification par Invité, 07 mai 2007, 22h01.

          Commentaire


          • #20
            Re : prépa JCW pour cooper

            Vous vous prenez la tête pour pas grand chose !

            Commentaire


            • #21
              Re : prépa JCW pour cooper

              ça arrive ... j'ai des potes en Cayman S à 24ans , et ma copine a un collegue qui possede a 23ans rien que : 996 Turbo , Cayenne Turbo S , M3 cab (ben oui faut bien un cabrio l'été) et qui est en attente d'une magnifique 997 Turbo Cabrio ... plus rien ne me choque

              pour en revenir au kit Acoustique

              j'ai franchi le pas il y a peu ... et j'en suis surper content ! ça ne changera pas la voiture ... ça reste une Cooper il faut garder ça a l'esprit.

              par contre le bruit est super ! pas jacky comme certains disent (c'est le seul point qui me fesait peur quand je l'ai fait installer)

              a bas régime tu n'entends que tres peu la différence avec la ligne d'origine si ce n'est qu'un RONRON plus présent. par contre passer 4000tr/s ... ça chante bien (c'est pas un V8 audi non plus hihi)

              puis le prix ... bon ça en décourage certains mais bon ça n'a pas l'air d'etre un probleme pour toi je ne trouvais pas ça excessif non plus (sachant qu'ici en belgique c'est le seul truc homologué au CT et qui préserve la garantie BMW) et encore mieux ce n'est pas moi qui l'ai payé lol
              Dernière modification par MiniLover, 07 mai 2007, 22h28.
              Mini Cooper JCW Hyper Blue

              Commentaire


              • #22
                Re : prépa JCW pour cooper

                [SIZE="4"]on revient à la discution du début, SVP

                sinon le sujet sera fermé
                [/SIZE]
                Dernière modification par DeK, 08 mai 2007, 14h55.
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Re : prépa JCW pour cooper

                  merci pour en revenir au sujet de depart que pense bien que le bruit ne sera pas celui de mon RS4 mais quand je la recois je vais attendre la fin du rodage je crois que s'est mieux(vous en pensez quoi??)et poue l'embout d'échappement WORKS ou est-ce que je peux le trouvé en attendant que je mette mon pot??

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : prépa JCW pour cooper

                    salut dsl de revenir à se sujet mais je voudrais savoir si je met seulement la boite à air et ensuite mon pot(le temps de l'adapter)est-ce que le bruit de ma cooper changera??

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X