Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rappel R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rappel R56

    Voila je suis aller chercher ma voiture hier mais avec deux petites mauvaises surprises...

    Rétros ne marchent pas électriquement et rappel de la concession pour je ne sais quel défauts !! je pense que c'est la boite de vitesse car quand je suis en 3° et que je rétrograde en 2nd ça fait du bruit genre niii comme si ça forçait !

    ils me règleront surement ça la semaine prochaine... mais ça m'embête sur une voiture qui a 1000kms

  • #2
    Re : Rappel R56

    les rappels commençent... aucune nouvelle voiture ne doit etre épargnée je crois!

    Commentaire


    • #3
      Re : Rappel R56

      oui mais la tienne ça ira je pense !

      moi elle a été mise en circulation fin janvier donc dans les premières...

      mais ça me saoule quand meme !! je vais devoir leur laisser pendant je ne sais combien de temps !

      Commentaire


      • #4
        Re : Rappel R56

        c'est clair que c'est ennervant ces rappels! demande leur une voiture de prêt, c'est la moindre des choses!

        il y avait déjà eu des rappels pour des pb de trains avant sur mini cooper S (plutot des laser blue apparemment) qui avaient tendance à tirer sur le coté lors de l'accélération... donc tu as déjà echappé à ça!:evillaugh

        Commentaire


        • #5
          Re : Rappel R56

          bah c'est peut être ça aussi... Quand j'accelere ça tire sur le coté mais je pensais que ça venait du couple moi !

          Bon ils me feront tout ça et j'en profiterais pour mettre des bandes noires, rétros ext et int damier, tapis de sol JCW, volant JCW, pommeau carbone alcantara JCW, freins à main JCW et entrée d'air chromée... Que mon séjour serve à quelque chose !

          Commentaire


          • #6
            Re : Rappel R56

            je me rappelle que le vendeur m'avait prévenu avant que je fasse l'essai que la voiture d'essai (cooper S laser blue) avait ce défaut et qu'il y allait avoir un rappel.
            et en effet, lors d'accélération elle partait vers la gauche je crois et le train avant avait tendance à "sautiller"

            si tu as ces symptomes, le rappel est peut etre pour ça ou en tout cas tu peut leur signaler car normalement la voiture n'est pas censée tirée d'un coté lorsque tu accélères.

            Commentaire


            • #7
              Re : Rappel R56

              est ce que cela signifierai quapres la modif la voiture va moins sauter ???

              Parce que cest plutot une bonne nouvelle ca

              Commentaire


              • #8
                Re : Rappel R56

                ben écoute il me semble que en tout cas après le rappel le comportement de la voiture est censée etre bien meilleur mais à faire confirmer par un vendeur mini pour le sautillement: il me semble que ça l'atténue quand même...

                cela dit le meilleur moyen de l'atténuer est de ne pas avoir les suspensions sport qui sont tenus pour responsable du sautillement dans la plupart des tests...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Rappel R56

                  et le fait que à la décélération de troisième en seconde ça fasse un gros buit c'est normal ?? Il vont le réparer après le rappel...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Rappel R56

                    alors là aucune idée, je n'avais pas senti ça pendant mon essai: peut etre que ceux qui ont déjà une R56 pourront te dire s'ils ont le meme pb que toi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Rappel R56

                      bonsoir, pour te réconforter, j'ai eu 2 rappels R56 de debut decembre c'est pas grave moi ca été hyper vite, car petit probléme

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X