Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

charnière chromé et chrome-line ext

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : charnière chromé et chrome-line ext

    oui, intérieur + extérieur + rétros + charnières + supplément intérieur (wellstar)
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Re : charnière chromé et chrome-line ext

      @MiniSidewalk: Boite de vitesse changée, cardan, compteur, volant tordu...

      ça le fait pas trop sur une voiture à ce prix la...

      Commentaire


      • #18
        Re : charnière chromé et chrome-line ext

        salut THIB et ben j'aurai exiger un changement de voiture si j'avais eu les meme problèmes mais moi je ne me suis pas gèné pour ecrire une lettre à ma concession + AUDI AG Ingolstadt+l'importateur de la marque en suisse...(AMAG) et je leur ai demander à se qu'ils trouvent les problèmes pour l'instant pas de nouvelles ton père devraient ecrire une lettre à sa concession je t'envoi par MP l'adresse d'un site dedié à la marque aux anneaux...qui m'ont aider à monté un dossier ils se trouvent en suisse mais il y a pleins de membre qui sont aussi francais

        Commentaire

        Chargement...
        X