Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel remise peut-on espérer en belgique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel remise peut-on espérer en belgique ?

    salut à tous,

    voilà je vais bientot commandée une mini cooper

    Astro black avec en option :

    - pack chili
    - jantes crown spoke 17'
    - cligno blanc
    - vitres teintées
    - clim auto
    - bouton sport
    - retroviseurs cromé
    - insert de decoration brushed alloy

    ce qui me donne quand même 4600 € d'option ( AIE ) et un prux catalogue de 23460 € ttc.

    je me suis rendu chez mini brussel, et après avoir un peux négocier et parler, en leur expliquant que je connais des personnes chez bmw, que moi même je travaille dans un garage, il m'a SEULEMENT proposer une remise de 600 €...
    je trouve que c'est Très faible vu le nombre d'option que je prend.. et le délai de livraison, en fait j'ai l'impression qu'ils n'ont fait Aucun geste ..

    Quel ont été vos remise pour vos R56 ? est ce normal une si petite remise ?

  • #2
    Re : Quel remise peut-on espérer en belgique ?

    salut moi j'ai réussi à avoir 6% sur le prix final avec une mini cooper D, pepper white, toit ouvrant ,pack chili ,jante 17

    En même temps c'est la deuxième que je leur prend donc sa à facilité la tâche.

    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel remise peut-on espérer en belgique ?

      Salut, moi j'ai encore achetté une des dernière R50 avec une remise honorable car ils m'avaient prévenu que pour la R56 les remise serai très faible ( ordre de la hiérarchie ) . je pense que plus de 3% serai un gros effort. Bonne chance dans tes recherches

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel remise peut-on espérer en belgique ?

        Moi j'ai acheté en octobre 2006 une MCS PL et j'ai eu 500 Eur.

        Mais bon c'était une de direction avec 15000 km.

        Pour une nouvelle je pense que tu peux espérer entre 3 et 5% sur le prix catalogue cad hors option.

        Pourquoi si peux de remise? Tout simplement parceque il n'ont pas besoin de les vendres, les gens les achètent tout seul

        Commentaire


        • #5
          Re : Quel remise peut-on espérer en belgique ?

          sur ma R53 Cooper j'avais eu 5% sans négocier bon elle était petée d'options je sais pas si ça joue
          Mini Cooper JCW Hyper Blue

          Commentaire


          • #6
            Re : Quel remise peut-on espérer en belgique ?

            passé 22000€, tu peux compter 5%, c'est ce que j'ai eu comme information lors de mes deux visites dans deux concession de Bxl.
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #7
              Re : Quel remise peut-on espérer en belgique ?

              ça doit etre ça alors
              Mini Cooper JCW Hyper Blue

              Commentaire


              • #8
                Re : Quel remise peut-on espérer en belgique ?

                8% par MP, en France

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quel remise peut-on espérer en belgique ?

                  5% à Aalbèke près de Mouscron, et pret gratuit d'un véhicule lors des entretiens et réparations.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quel remise peut-on espérer en belgique ?

                    Options ou pas, le % de remise ne change pas.
                    Tout dépendra du commecrial et de la concession.

                    S'ils en vendent bcp, peu de remise car pas besoin de les brader pour faire leur volume de vente, et ils ont même du mal a avoir de l'usine le nombre de voitures qu'ils veulent.

                    S'ils en vendent peu, ils veulent leur prime de volume et vont être plus généreux sur la remise.

                    Les options, par contre, ça ne change rien.
                    Si tu prends un financement ou /et un contrat d'entretien, là, ils peuvent te faire un peu plus de remise car ils gagnent de l'argent sur ces deux produits.

                    Bye,
                    Fabrice, vendeur BMW / Mini

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quel remise peut-on espérer en belgique ?

                      Bonjour

                      6% sans négociation à la concession du luxembourg en janvier 07

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Quel remise peut-on espérer en belgique ?

                        bonjour,

                        nous venons de passer commande pour une nouvelle mini qui remplacera la mini one D pack de ma moitié...nous avons optenu 5.8% de remise...en france

                        veredict une cooper pepper white toit noir panoramique bande noir pack chili etc...

                        livrable entre le 15 et le 30juin vivement quelle arrive!!!!!!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X