Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reprog + catback ou kit JCW sur R56 S ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Reprog + catback ou kit JCW sur R56 S ??

Envoyé par red_c Voir le message
    +35ch et +48Nm ???
    Et comment ? Ils veulent nous faire croire que les ingénieurs de chez bmw on séché les cours en prépa ou quoi ?
    Si la mini fait 175ch c'est qu'il y a une raison
    Toutes mes voitures ont été reprog et elles n'ont jamais eu de probleme pourtant je ne roule pas comme un enfant de coeur...

Commentaire

Envoyé par yoshiyo Voir le message
      Je suis daccord avec ca, en changeant qq piece on peut gagner peut etre 10 ch voir 20 peut etre mais faut pas deconner ... passer de 175 a 235 cest pas possible aussi facilement, ou alors jose meme pas imaginer lusure prematurer du moteur !
      C'est claire que pour passer à 235ch il faut plus qu'une reprog... Ligne, turbo, boite à air et d'autre betises

Commentaire

Envoyé par the_red_skin Voir le message
        Oui désolé, moi aussi.

Mais en mieux... désolé je n'ai pas fait mes recherches avant.

235cv c'est impressionnant ! Ces allemands quand même !
        Bon étant au reprogrammé, lol. Je fais confiance a ATH et MTH uniquement.

-------------------------------------------

2007 Mini & MCS MTH Tuning

We are happy to announce - after much time and effort - that we have finally produced the solution for tuning the new BMW 2007 Mini

Cooper and S

As far as we know, we are the first tuning company to have achieved this feat and therefore we are obviously very happy about this new development.

Soon we will be releasing the detailed information regarding tooling, pricing and ultimately, PERFORMANCE!

We are currently going through the final tweaking stages of the fine tuning, however I might add, that we are more than happy with the results we have generated so far.

We will keep you posted - More news to follow next week!

------------------------------------

Leur voiture de TEST a 235cv, elle est simplement en phase de test voilà pourquoi il n'y a pas d'informations officielles. A part sur le forum Mini2.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

Commentaire

cest clair ! donc autant acheter une 350 Z directemnt

Ok il y a pas le style mini mais si cest la puissance que lon recherche soyons realiste un minimum !

Commentaire

C'est vrai qu'ATH fait de l'exelent travail.

Commentaire

Si on fait confiance à milltek et qu'on fait un reprog sauvage on arrive avec une MCS à 250ch... Comme si on avait rajouté 2 cylindres au moteur quoi...
              Et si on plus on met les pastilles magiques de fusées américaines dans le carburant on enfume une GT3...

Restons sérieux, je vote WORKS parceque les promesses, il faut les tenir
              Guillaume
              Ex cooper chili red 2005
              Ex R56 S laser blue 2007
              R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Si on fait confiance à milltek et qu'on fait un reprog sauvage on arrive avec une MCS à 250ch... Comme si on avait rajouté 2 cylindres au moteur quoi...
                Et si on plus on met les pastilles magiques de fusées américaines dans le carburant on enfume une GT3...

Restons sérieux, je vote WORKS parceque les promesses, il faut les tenir
                Je t'invite vraiment à venir voir une reprogramation.
                Digiservices travail avec des concession BMW qui lui font confiance donc je pense que c'est plus que de la reprog sauvage.

Commentaire

Je reste ouvert bien entendu ! J'attends de voir surtout niveau consos
                  Guillaume
                  Ex cooper chili red 2005
                  Ex R56 S laser blue 2007
                  R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Envoyé par tili67 Voir le message
                    Simple question :

tu penses poser la question a chaque fois que tu changes de mini parce que à la vitesse ou tu change de mini et au vue des différents models de mini on a pas fini
                    Au vu de la réponse de Thib il a pas compris mon humour (j'aurai du rajouter un Smileys)

Alors le voici
                    Une Mini tout simplement................

Commentaire

Envoyé par Thib Voir le message
                      oui désolé, mais à chaque fois que j'écris quoi que ce soit, Tili viens me taper sur les doigts...

Alors je recherche plus de puissance mais en meme temps du bruit et surtout pas énormément de consommation en plus... Et si possible éviter de me faire une boite de vitesse au bout de 5000kms ça serait top !
                      Toi tu n'as pas encore rencontré le fauve !!!! Sinon tu prendrais pas ça au premier degré!

Sinon pour en revenir à tes critères, tu en as oublié 1, genre, un kit "open source" pour avoir juste à verser un petit don . :king:

Tu veux faire du circuit?
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

pour continuer dans le même esprit (Humour)

Si vous chercher la conso, partez d'un Cooper D :evillaugh :evillaugh

Commentaire

Je reste ouvert bien entendu ! J'attends de voir surtout niveau consos
                          C'est entendu. Niveau conso A CONDUITE EGALE (mode tranquil) tu y gagne mais en conduite "arsouille" tu consomme plus ca c'est claire.

Commentaire

Envoyé par Dju Voir le message
                            Toi tu n'as pas encore rencontré le fauve !!!! Sinon tu prendrais pas ça au premier degré!
                            Je suis tout à fait d'accord...

Commentaire

Envoyé par benitoo Voir le message
                              C'est entendu. Niveau conso A CONDUITE EGALE (mode tranquil) tu y gagne mais en conduite "arsouille" tu consomme plus ca c'est claire.

Mode sérieux ON

Effectivement sur une Omega 2.5 (moteru de la 525 TDS dégonflé) mon pere avait une préparation, et comme le couple était dispo plus tot il jouait moins de la boite et donc consommait moins

Mode sérieux OFF

Commentaire

Bon eh bien dès que quelqu'un fera une reprog sur R56 qu'il nous dise quoi, mais je reste frileux.
                                Surtout les problèmes de garantie/assurance me rebutent
                                Guillaume
                                Ex cooper chili red 2005
                                Ex R56 S laser blue 2007
                                R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Chargement...
                                X