Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Programmer la télécommande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Programmer la télécommande

    Bonsoir a tous,

    Voila j ai une question à propos de la télécommande de la clef,
    J'aimerai savoir s’il y a uniquement la solution reprogrammation chez BMW qui coute chère ou quelqu’un sait comment le faire ?
    Car ayant le cab j aimerai la décapoté a distance ou bien fermé les vitres si j ai oublié d en fermé une ...
    J ai essayé en restant appuyer sur fermé longtemps aucune réaction
    Pour décapoter je suis resté appuyer sur ouverture et rien plusieurs fois


    J aimerai aussi savoir ce que vous pensez de l alarme BEEPER RAY pas chère et nécessite pas de gros montage.


    Voila je vous souhaite une bonne soirée

  • #2
    Re : Programmer la télécommande

    Envoyé par Jimmy92200 Voir le message
    ou bien fermé les vitres si j ai oublié d en fermé une ...
    J ai essayé en restant appuyer sur fermé longtemps aucune réaction
    C'est normal car c'est impossible de fermer les vitres à distance, question de sécurité (car justement il n'y a pas de sécurité anti-pincement sur les MINIs), si tu utilise la fonction Recherche tu trouveras de nombreuses discussions sur le sujet.

    Commentaire


    • #3
      Re : Programmer la télécommande

      Sans l'option confort, tu ne pourras pas fermer les vitres ou TO juste les ouvrir..
      Et c'est tjs vrai pour la R56 on peut ouvrir vitres et TO mais pas refermer, c'est un peu dommage surtout que ce serait facillement programmable mais bon...

      Pour l'alarme je sais pas j'ai celle d'origine
      Guillaume
      Ex cooper chili red 2005
      Ex R56 S laser blue 2007
      R59 JCW Roadster 2012

      Membre 247

      Commentaire


      • #4
        Re : Programmer la télécommande

        Tu peux quand même fermer les vitres et le toit en maintenant la clé dans la serrure en position "fermée". Même si ce n'est pas aussi pratique qu'avec le bouton de la télécommande, ça t'évite de re-rentrer dans ta voiture, mettre le contact pour fermer 5cm de toit laissé ouvert
        Par contre, je ne connais pas de moyen autre que la concession pour reprogrammer... Désolé !

        Commentaire


        • #5
          Re : Programmer la télécommande

          Envoyé par ChironX Voir le message
          Tu peux quand même fermer les vitres et le toit en maintenant la clé dans la serrure en position "fermée". Même si ce n'est pas aussi pratique qu'avec le bouton de la télécommande, ça t'évite de re-rentrer dans ta voiture, mettre le contact pour fermer 5cm de toit laissé ouvert
          Par contre, je ne connais pas de moyen autre que la concession pour reprogrammer... Désolé !

          Cest cool ca comme info ! Merci !!

          Je ne savais pas, et je dois avouer que ca me gonfle litteralement de devoir re rentrer dans ma voiture.

          Commentaire


          • #6
            Re : Programmer la télécommande

            moi j'aimerais savoir si il y a la possibilté de faire fermé le toit ouvrant integralement juste en mettant une impulsion sur le bouton ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Programmer la télécommande

              Pas de quoi
              Pour le toi ouvrant, si tu parles du bouton situé à l'intérieur de ta voiture, il me semble que si tu l'enfonces une fois il va se fermer mais laisser l'inclinaison ouverte. Tu dois rappuyer pour le fermer complètement... Enfin sur la mienne c'est comme ça que ça fonctionne!
              Si tu parles du bouton de la télécommande, je crois que ce n'est pas possible. Par contre, comme dit précédement, avec la clé dans la serrure c'est possible!

              Commentaire


              • #8
                Re : Programmer la télécommande

                je parle que ça me saoule de devoir rappuyé pour fermé completement vue qu'il s'arrete incliné .
                tant pis

                Commentaire

                Chargement...
                X