Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changement prise d'air R53 ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changement prise d'air R53 ????

    Voilà je voudrais savoir s'il est possible de changer la prise d'air soit meme sur une R53 et est ce que c'est facil comme opération?? Parceque je voudrais mettre une chromée .

    je n'ai rien trouvé sur mini ressource.D'ou ma question.

    PS: pour la prise d'air chromée j'en ai trouvé une sur ebay a 70 euros FRAIS DE PORT INCLUS oui elle vient d'allemagne. je voulais savoir si c'est un bon prix à votre avis ou est ce qu'il y a moin chere????

    si vous avez des adresses internet de vendeur sa m'interresse.

  • #2
    Re : changement prise d'air R53 ????

    Changement ultra simple (je l'ai fait!) : six vis à dévisser et revisser. Soulève le capot et tu verras comme c'es facile ;-)

    Commentaire


    • #3
      Re : changement prise d'air R53 ????

      moi pour ma part j'ai juste enlevé 2 vis pour retirer ma prise d'air le reste est clipsé.....

      Commentaire


      • #4
        Re : changement prise d'air R53 ????

        et pour une r56 y a t"il quelqu'un qu'il l'a fait? est ce aussi facile!! merci les gars

        Commentaire


        • #5
          Re : changement prise d'air R53 ????

          merci pour votre aide, en faite j'ai regarder tout à l'heure et je me suis rendu compte que c'était super simple. Désolé pour cette question je l'ai posé un peu vite.

          Commentaire


          • #6
            Re : changement prise d'air R53 ????

            JE PENSE QU'ELLE SE VISSE d'apres les photos !!!

            elle a meme une grille integré je crois.

            MAIS JE VAIS DEMANDER SI ELLE SE VISSE QUAND MEME???

            merci du conseille ,j'avais deja entendu qu'il y avait des autocollant de prise d'air mais la vue le prix je pense que c'est une qui se visse.

            ENFIN T'AS RAISON ON SAIT JAMAIS.

            Commentaire


            • #7
              Re : changement prise d'air R53 ????

              Quelqu'un connaîs une grille adaptable pour la prise d'air??

              Commentaire

              Chargement...
              X