Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une autre video sympa : R56_vs_350z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une autre video sympa : R56_vs_350z

    Pour les fans de 350z

    Ne parlons même pas de la leon...
    Dernière modification par red_c, 03 mai 2007, 12h00.
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

  • #2
    Re : Une autre video sympa : R56_vs_350z

    le bruit du V6
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #3
      Re : Une autre video sympa : R56_vs_350z

      La 350Z superbe
      Bravo pour la R56 je savais pas qu'elle était aussi performante.

      La 350Z avec 280ch ne fait pas mieux que ça ?? C'est bizarre...
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : Une autre video sympa : R56_vs_350z

        Envoyé par PeB_35 Voir le message
        La 350Z superbe
        Bravo pour la R56 je savais pas qu'elle était aussi performante.

        La 350Z avec 280ch ne fait pas mieux que ça ?? C'est bizarre...
        Effectivement je pense que si la 350z n'est pas rincé et quel est bien conduite elle devrait quand meme est devant. Mais avec ma G5 GTI (250ch) j'ai fais et vu pas mal de test et j'ai pu constater que sur des DA le pilote jouer énormement et qu'un mec avec une voiture moin performante sur le papier mais qui super bien son auto sera devant un mec qui à une voiture plus perfo sur le papier mais qui la conduit comme un manche.

        Commentaire


        • #5
          Re : Une autre video sympa : R56_vs_350z

          le mec de la 350z est un manche ... faut pas rever la Cooper S devrait etre loin derriere
          Mini Cooper JCW Hyper Blue

          Commentaire


          • #6
            Re : Une autre video sympa : R56_vs_350z

            Envoyé par MiniLover Voir le message
            le mec de la 350z est un manche ... faut pas rever la Cooper S devrait etre loin derriere
            Merci de me le confirmer car je ne connais encore tres bien les perfs des differente mini.

            Commentaire


            • #7
              Re : Une autre video sympa : R56_vs_350z

              la nouvelle R56S avec son nouveau moteur, marche vraiment bien
              (voir sujet comparatif R53 JCW et R56S)

              mais il est vrai que la 350Z avec : propulsion et 280ch (ou 300cv si elle est d'après novembre 2006) devrait et doit faire beaucoup mieux

              Par contre pour la léon ça ne m'étonne pas

              vive la cooper S R56:evillaugh :evillaugh

              Commentaire


              • #8
                Re : Une autre video sympa : R56_vs_350z

                Voila un comparo entre les 2 http://www.zeperfs.com/duel1482-1147.htm
                Avec une reprog la S fait des 200ch mais elle serait quand meme deriere.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Une autre video sympa : R56_vs_350z

                  Superbe site benitoo

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Une autre video sympa : R56_vs_350z

                    Envoyé par yellowbolide Voir le message
                    Superbe site benitoo
                    Merci. J'explique juste le principe, c'est un site qui prend tout les chronos dispo (journaux, site auto etc) et qui en fait une moyenne pour etre le plus juste possible.. Cela reste des chronos mais cela donne une bonne idée de comment marche une voiture par rapport à une autre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Une autre video sympa : R56_vs_350z

                      Oui pour le Z, pas normal, en propulsion tu jailli bcp mieux que ca normalement.

                      Ca n empeche pas que la R56 se défebd tres bien.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Une autre video sympa : R56_vs_350z

                        Envoyé par benitoo Voir le message
                        Merci. J'explique juste le principe, c'est un site qui prend tout les chronos dispo (journaux, site auto etc) et qui en fait une moyenne pour etre le plus juste possible.. Cela reste des chronos mais cela donne une bonne idée de comment marche une voiture par rapport à une autre.

                        zeperf c'est la plus grosse blague du net
                        Faut vraiment pas s'y fier...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Une autre video sympa : R56_vs_350z

                          Envoyé par Fl0 Voir le message
                          Oui pour le Z, pas normal, en propulsion tu jailli bcp mieux que ca normalement.

                          Ca n empeche pas que la R56 se défebd tres bien.
                          Apres on ne sait pas si elle est stock la S..
                          Envoyé par Mickcooper Voir le message
                          zeperf c'est la plus grosse blague du net
                          Faut vraiment pas s'y fier...
                          Je dois reconnaitre que certains temps sont bizar sur certaines auto mais en général cela donne une bonne idée..

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Une autre video sympa : R56_vs_350z

                            Les chronos annoncés par le contructeur, les chronos de la presse et les chronos réels sont souvent différents.
                            Si bmw veut garder de la marge pour les works stage1 et 2 il a interêt à se montrer pessimiste sur les chronos de la S "de base"
                            C'est souvent la cas chez les allemands, où on modifie les chronos pour être cohérant dans l'échelle de prix de la gamme.

                            Sur la papier la nissan a bcp d'avance d'accord, après il faut voir le poids, l'étagement de la boîte, la puissance réelle (celle qui passe aux roues et non celle developpée par le moteur sur un banc), le couple et surtout le conducteur.

                            En restant très prudents plusieurs essais outre manche et outre atlantique donne des 0-100 qui se situent à 6.5s pour la S.

                            J'ai moi même la chance de pouvoir comparer avec une autre allemande de 300ch chez moi, et la mini m'étonne qd même du bas des ses "175ch"

                            Il en fût de même lorsque je me suis fais un départ contre une seat FR (200ch?) il y a peu de tps.
                            Guillaume
                            Ex cooper chili red 2005
                            Ex R56 S laser blue 2007
                            R59 JCW Roadster 2012

                            Membre 247

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Une autre video sympa : R56_vs_350z

                              Envoyé par red_c Voir le message
                              Les chronos annoncés par le contructeur, les chronos de la presse et les chronos réels sont souvent différents.
                              Si bmw veut garder de la marge pour les works stage1 et 2 il a interêt à se montrer pessimiste sur les chronos de la S "de base"
                              C'est souvent la cas chez les allemands, où on modifie les chronos pour être cohérant dans l'échelle de prix de la gamme.

                              Sur la papier la nissan a bcp d'avance d'accord, après il faut voir le poids, l'étagement de la boîte, la puissance réelle (celle qui passe aux roues et non celle developpée par le moteur sur un banc), le couple et surtout le conducteur.

                              En restant très prudents plusieurs essais outre manche et outre atlantique donne des 0-100 qui se situent à 6.5s pour la S.

                              J'ai moi même la chance de pouvoir comparer avec une autre allemande de 300ch chez moi, et la mini m'étonne qd même du bas des ses "175ch"

                              Il en fût de même lorsque je me suis fais un départ contre une seat FR (200ch?) il y a peu de tps.
                              Les Z font la plus part du temps leurs ch mais comme je l'ai dit il se peut qu'elle soit rincé et que le pilote soit vraiment à chier..
                              La Z (280) à environ 100nm de plus que la S et un RPP bien meilleur donc dans de bonne condition elle doit etre devant il n'y a pas photo. Avec une gestion la S (avec le turbo pas mal de couple gagné) la S devrait presque faire jeu égale meme si la traction n'est pas un avantage en DA..

                              Tu as testé contre une FR 1.8T 150 reprog 200 ou avec une Cupra 1.8T 180 ? Je connais tres tres bien les ibiza (dans les runs sur paris il y a que ca c'est derniers temps)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X