Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GPS page 49 catalogue accessoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS page 49 catalogue accessoires

    Bonsoir,
    page 49 du catalogue d'accessoires de la R56, il y a une photo d'un GPS portable avec un système de fixation original (pas de ventouse); connaissez vous la marque et la référence de ce produit qui a l'air très sympa ?
    Country One Black
    Cooper BVA Pepper White

  • #2
    Re : GPS page 49 catalogue accessoires

    C'est un Garmin. Nuvi 300 ou 350 série spécial mini donc il doit avoir une référence bien particulière. Je pense que tu ne peux l'avoir que chez BMW
    Futur : Cooper Coupé
    Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
    ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
    ex : One D 75ch pur silver

    Commentaire


    • #3
      Re : GPS page 49 catalogue accessoires

      c'est la garmin nuvi 360, l'attache est spécifique pour mini, et se fixe derrière la compte tour, et les cablages de l'alimentation sont cachés! c'est tout beau!!

      le responsable de ma concession, se renseigne pour voir si y a moyen d'acheter le support séparément, pour les possesseurs d'un nuvi non mini.

      l'autre différence, c'est qu'a la place de la flèche ou d'une voiture banale, c'est une mini chilired, toit damier qui sert de pointeur!!

      Commentaire

      Chargement...
      X