Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phares additionnels : Rivets ou Ecrous...??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Phares additionnels : Rivets ou Ecrous...??

    Re a tous

    Linous, j'ai acheté mes feux à "jonspeed4minis" sur E*** et pour la bourgogne c'est dire que je me tate encore pour les mini united à Amsterdam qui sont les 22, 23, et 24 juin et et pour l'alsace je connai po les dates

    Commentaire


    • #17
      Re : Phares additionnels : Rivets ou Ecrous...??

      Les feux additionnels achetés sur eb rouillent encore plus vite que les BMW. Je vous conseille d'acheter des inox, en vente sur eb également, je vous envoie le lien sur demande.
      Par ailleurs, j'avais fixé les miens avec des rivets, c'est plus difficile à démonter et je ne pense pas que ça tienne mieux.
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #18
        Re : Phares additionnels : Rivets ou Ecrous...??

        Les rivets seront toujours là quand la mini aura des milliers de kms, il faut voir si tu comptes les démonter (genre avant de vendre la voiture) alors opte pour la solution à viser sinon, le rivet est bien plus rapide.

        sinon pour le relais avec fusible, il ne faut pas aller si loin, même la tresse bm n'a pas un kit relais/fuse , il faut trouver les deux séparément et les mettre en série.
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #19
          Re : Phares additionnels : Rivets ou Ecrous...??

          Dju, si je me souviens bien pour BMW le fusible a déjà une place dans la boite. Il faudrait que je fouille car j'ai la notice de montage pour BMW. Sinon c'est mieux une relais avec porte fusible. Il faut aller à un accesoiriste auto spécialiste électricité il te le commande sans problème.
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire

          Chargement...
          X