Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

Ca approche tout doucement...
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

Commentaire

Envoyé par Bds91 Voir le message
      Ca approche tout doucement...
      Ouuuuuiiiiiiii !
      Et j'en connais deux qui sont très impatients...

D'ailleurs, ce week-end, on a validé les roadbooks sous un soleil magnifique...
      Voilà un petit aperçu des paysages que vous allez voir...

Dur dur d'aller bosser, hein ?

Courage, on y est presque...

Commentaire

Dur, dur... C'est bien vrai !
        On se réjouit ! Surtout qu'une étape à Versailles est prévue pour nous le vendredi : visite du hameau de la Reine avant de vous rejoindre le soir...
        Plus que 10 fois dormir...
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

Commentaire

Ouuuuh que ça va me faire du bien ce week end avec vous! J'en ai marre du boulot! Que des soucis! Et courir,toujours courirVivement vous tous!
          Et mini auras droit à sa first vidange avant de faire la route! On en a qu'une hein! On la gâte!
          Mini Cooper S R53 hyper blue
          powered by Bonsaï
          Membre CNM#218

Commentaire

Envoyé par LINOU Voir le message
            On en a qu'une hein! On la gâte!
            Et quant ta Mini va voir les belles petites routes pleines de virolos qu'on lui a réservée, elle va être toute folle !

Pour vous donner une idée, on a croisé un club de porschistes et de 2 chauvistes (désolée pour les chauves, je ne sais pas comment ça s'écrit ! ) sur les routes ce WE...

Ils avaient l'air de tous s'amuser comme des fous !
            Enfin, surtout les porchistes...

Commentaire

Hey Minimo quand on lit ton message de loin on peut lire seulement "très grosses" et "Ducs et peuple de Bourgogne tremblez !!!... Minimo le Conquérant et sa horde de (2 ) normands sont aux portes de la Bourgogne !!!"
              Ca porte à confusion

Arwen, pourquoi deux chauves ? Ah pardon, deux chauvistes ? Ce sont des gens qui font le métier de chauve ? Ahhhhh des 2CVistes !! enfin je comprend
              Bernard, ressert moi un verre de Gold !

Envoyé par Arwen Voir le message
              Enfin, surtout les porchistes...
              Porschistes !
              Dernière modification par PeB_35, 13 juin 2007, 08h27.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Tout ce que je peux vous dire, c'est que les roadbooks sont au point !!!
                Les paysages sont magnifique !!! De la grande ballade en prévision !!!
                Et avec des arguments comme les porsche et les 2CV y vont aussi... c'est un évènement à ne pas louper...

Commentaire

Envoyé par Tataille Voir le message
                  ..... c'est un évènement à ne pas louper...
                  Et avec cette fin de phrase je doit pas m'enfoncer dans mon siège
                  Une Mini tout simplement................

Commentaire

Tili, il reste encore de la place... tu peux encore changer d'avis !

Commentaire

Envoyé par Arwen Voir le message
                      Tili, il reste encore de la place... tu peux encore changer d'avis !
                      Je sais, je sais mumu mais tu connais nos raisons..........
                      Une Mini tout simplement................

Commentaire

étant donné que les festivités de ce metting approche (j-8), j'aurais aimé savoir, pour les personnes participant au before (oui , oui je pense aussi aux autre, mais pas dans ce cas), si certains équipages partent ou passent par Paris et voudraient faire la route ensemble jusqu'en bourgogne....

en gros et pour faire simple : [SIZE="5"]qui ça intéresse pour faire un convoi en partance de Paris et en direction de la bourgogne, vendredi prochain[/SIZE]

Commentaire

Hello !
                          Nous comptons faire une petite pause vendredi à Versailles pour visiter le hameau de la Reine avant de nous remettre en route pour la Bourgogne.
                          Je vais bientôt faire un horaire pour ceux qui voudraient se joindre à nous, au départ de Versailles...
                          Si Arwen veut bien nous dire à quelle heure on peut/doit arriver à Avallon, le départ se fera de Versailles 2h45 avant

Dis, Arwen, tu veux bien ?
                          Dernière modification par Minimarj, 14 juin 2007, 18h45.
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

Commentaire

Coucou,

pour ceux qui n'ont pas de contrainte et qui veulent profiter de la piscine, vous pouvez arriver à l'hôtel dès l'après-midi.

Avec Tataille, on a prévu un départ de Suresnes à 16h. Vous êtes les bienvenus pour vous joindre à nous !

On vous confirme l'heure de RV pour le diner ce WE, mais a priori, on part sur 20h/20h30.

J-8... youpi !

ps : les chèques ont été déposés à la banque

Commentaire

Parfait ! On devrait pouvoir goupiller ça ! Soit on se retrouve à Suresnes, soit on accroche le train en cours de route...
                              On se mettra d'accord pour l'heure et le lieu de rendez-vous.
                              Dernière modification par Minimarj, 15 juin 2007, 18h34.
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

Commentaire

Nous pensons etre autour de la piscine vers 18h; avec la chope; Pierran tu arrives ?????

Commentaire

Chargement...
                                X