Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

    T'inquiète Dom, je ne roule pas sous la table; comme ton smyle.

    Commentaire


    • #32
      Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

      moi non plus Bernard, bon on va pas poluer le sujet à Arwen...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #33
        Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

        Envoyé par DeK Voir le message
        moi non plus Bernard, bon on va pas poluer le sujet à Arwen...
        Si même les modérateurs s'y mettent...

        Commentaire


        • #34
          Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

          Hello,

          Je m'interroge sur :
          > Prix par personne pour la before + le meeting
          Les tarifs comprennent : les 2 nuits d’hôtel (petits déjeuners inclus) du 22 au 24 juin, les 4 repas du meeting (du dîner du vendredi au déjeuner du dimanche), ainsi que l’activité.

          - en chb double : 149€
          - en chb simple : 195 €
          Ne serais-ce pas inversé?

          Commentaire


          • #35
            Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

            Envoyé par Pj75 Voir le message
            Hello,

            Je m'interroge sur :


            Ne serais-ce pas inversé?

            Non, non... il n'y a pas d'erreur... c'est bien l'hôtel qui représente la plus grosse partie du budget... on a voulu se faire plaisir sur ce coup et vous donner un avant-goût de vacances...

            Par contre, nous avons prévu des chambres twin et triples pour ceux qui souhaiteraient partager l'hôtel !

            Commentaire


            • #36
              Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

              Je ne sais pas encore si je serai de retour en France avant cette date mais je pense que ça sera OK, alors est-ce que vous pouvez me mettre sur la liste ? Je saurai fin mai si je peux venir ou pas.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #37
                Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

                Pas de souci, PeB... nous attendons d'autres confirmations pour la fin mai !

                Mais ce serait cool que tu viennes...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

                  > PJ : ce ne sont pas les prix des chambres, mais les prix par personne en fonction du type de chambre J'ai eu la même réaction que toi au départ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

                    Suite à la sortie Compiègne, voici les réponses aux questions qui nous ont été posées sur le meeting Bourgogne :

                    @Bds91 : l'hotel a bien des lits enfants sans supplément... Plus d'excuses... alors, serez vous parmis nous ?

                    @Minifun : l'hotel accepte les chiens sans supplément... Praline est donc la bienvenue !

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

                      Envoyé par Tataille Voir le message
                      Suite à la sortie Compiègne, voici les réponses aux questions qui nous ont été posées sur le meeting Bourgogne :

                      @Bds91 : l'hotel a bien des lits enfants sans supplément... Plus d'excuses... alors, serez vous parmis nous ?

                      @Minifun : l'hotel accepte les chiens sans supplément... Praline est donc la bienvenue !
                      Dans ce cas je propose de réserver une chambre pour 3 personnes :
                      Blandine, Matthieu, et Praline

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

                        Chiche !

                        ps : Bertrand, j'ai droit à des royalties sur ta signature...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

                          Envoyé par Arwen Voir le message
                          Chiche !

                          ps : Bertrand, j'ai droit à des royalties sur ta signature...
                          Oui bien sûr, je te l'avais proposé le jour où je l'ai modifiée. Bon tu veux que je te rende le chèque de dimanche ou c'est plus cher ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

                            Envoyé par MiniFun Voir le message
                            Dans ce cas je propose de réserver une chambre pour 3 personnes :
                            Blandine, Matthieu, et Praline
                            La plus ennuyée dans histoire ça pourrait bien être Praline...
                            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                            Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                            Ex Membre CNM #117

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

                              Envoyé par Tataille Voir le message
                              @Bds91 : l'hotel a bien des lits enfants sans supplément... Plus d'excuses... alors, serez vous parmis nous ?
                              Merci beaucoup... pour cette réponse rapide
                              Nous serons donc des vôtres le vendredi soir et le samedi toute la journée .
                              Par contre ne nous serons pas présents pour le dîner du samedi car je travaille le dimanche
                              Pour le calcul du tarif, j'attends de vos nouvelles!!!
                              Dernière modification par Bds91, 09 mai 2007, 10h19.
                              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                              Ex Membre CNM #117

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

                                Super... on est bien contents de vous voir !

                                On sort notre calculette, et on vous envoie un ptit mail rapidement...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X