Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aye c'est fini....snif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aye c'est fini....snif

Voilà,

Après deux ans et 4mois de bonheur au volant de ma cooper S, j'ai décidé dela vendre. il était temps car elle a 65'000km et la revente allait commencer à être plus difficile.
    Je n'ai jamais été déçu de cette voiture : pleine d'énergie avec un caratère présent (tout ce que j'aime) un karting à conduire, une direction nickel, un ABS un peu trop sensible et des suspensions quelque fois un peu dures mais fo ce qu'il fo pour que ça tienne. Un entretien quasi anecdotique et une carosserie qui rend fade les autres voitures.
    A tel point que j'ai eu de la peine à lui trouver une remplacante, mais c'est fait !
    J'ai donc acheté d'ocas une Clio RS phase2 de 2001 rabaissée elle est bien entretenue et est une des rares qui me plaise et qui rentre dans mon budget.

Pour la revente, ça pas été la foire à l'empoigne mais après avoir descendu le prix elle est partie en moins de 2.

Je vais finir la semaine avec ma mini et samedi hop elle partira dans sa nouvelle famille. ce n'est pas que je la vois partir avec peine mais une pointe de nostalgie qui va disparaitre avec l'arrivée de la clio

J'ai aussi pendant ces deux ans connu ce forum qui est plein de bons conseils...que je vais regretter...mais je repasserai !

voilà
    Bonne route à tous avec vos mini....
    BeBoX

Re : Aye c'est fini....snif

Envoyé par BeBoX Voir le message
    Après deux ans et 4mois de bonheur au volant de ma cooper S, j'ai décidé dela vendre. il était temps car elle a 65'000km et la revente allait commencer à être plus difficile.
    ...
    J'ai donc acheté d'ocas une Clio RS phase2 de 2001 rabaissée elle est bien entretenue et est une des rares qui me plaise et qui rentre dans mon budget.
    J'ai pas tout compris ! Pourquoi reprendre une Clio de 6 ans d'âge alors? re
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Dommage que tu te soies séparé d'une si belle auto...

Commentaire

Dommage que tu es pas décidé de prendre une autre mini

pour la clio je suis pas fan au vue des perfs mais préparé c'est autres chose

Commentaire

au revoir BeBoX

Commentaire

bullitt>
            La mini était en leasing j'avais calculé avec les conditions de leasing ne pas aller jusqu'à la fin pour réduire les mensualités.
            Donc j'ai récupéré à peu près ma mise de départ et ai pu complété un peu pour me payer la clio...

Commentaire

Chargement...
            X