Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Pneus !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question Pneus !!!

bonjour à tous, sur ma Mini Cooper de 2002, les pneus approchent tout doucement du témoin d'usure ! Comme j'ai des pneus Runflat je voudrais savoir si c'est possible de mettre des pneus normaux ? Et je voudrais aussi savoir où achetez-vous vos pneus Runflat ( concession, internet ou autre ) et quelle marque de pneus prenez vous ? Merci d'avance pour vos réponses !!!
    Dernière modification par Cooper 18, 30 avril 2007, 17h20.

Re : Question Pneus !!!

Envoyé par Cooper 18 Voir le message
    bonjour à tous, sur ma Mini Cooper de 2002, les pneus approchent tout doucement du témoin d'usure ! Comme j'ai des pneus Runflat je voudrais savoir si c'est possible de mettre des pneus normaux ? [SIZE="5"]Oui![/SIZE] Et je voudrais aussi savoir où achetez-vous vos pneus Runflat ( concession, [SIZE="5"]internet[/SIZE] ou autre ) Merci d'avance pour vos réponses !!!
    Sinon, il y a déjà plein de post qui traitent se sujet, la fonction "recherche" est ton amie.
    Dernière modification par Pierran, 30 avril 2007, 17h23.
    Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Je suis désolé de commancer par un premier message "commerciale" sans m'etre presenter :-(

Et moi je suis désolé de déjà devoir supprimer des petites annonces, tu as pourtant lu la Charte de Motorlegend non ????
      Dernière modification par DeK, 01 mai 2007, 07h17.

Commentaire

T'as de quoi surtout que les petites annonces sont interdites sur le Forum, il y a d'autres sites pour ça...
        Dernière modification par DeK, 01 mai 2007, 07h16.

Commentaire

Chargement...
        X