Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit De Toit Ouvrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit De Toit Ouvrant

    BONJOUR A TOUS!!!JE POSSEDE UNE MINI COOPER DE 2002 AVEC TOIT OUVRANT EN VERRE ET CELUI CI FAIT BEAUCOUP DE BRUIT GRINCEMENT COMME SI UNE VIS FROTTAIT SUR LE VERRE, AVEZ COUS UNE SOLUTION A ME PROPOSER OU UN PLAN DETAILLE DE CELUI CI? MERCI D AVANCE

  • #2
    Re : Bruit De Toit Ouvrant

    salut steph !!
    tout d'abord bienvenue!
    je ne peux pas répondre à ta question car je n'ai pas de toit ouvrant mais comme c'est ton premier message sur le forum, ce serait cool de te présenter et surtout de nous présenter ta mini (avec photos si possible) !!
    encore bienvenue et à bientot
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruit De Toit Ouvrant

      Salut,
      je ne connais pas le coup pour ce type de reparation.
      Mais je me posais la meme question car le mien fait sensiblement le bruit que tu decris..sauf que ca ne me le fait pas tt le tps.
      En fait, tt depends si j'ouvre en entier le toit puis que je le refermes un peu, la le bruit se fait entendre..sinon rien..
      Me suis je bien fait comprendre??

      Commentaire


      • #4
        Re : Bruit De Toit Ouvrant

        Salut bienvenu...

        Si jamais je me rappelle qu'il y en a qui en on parlé, sur la page d'acceuil du forum mini sur la barre rouge tas une fonction "RECHERCHER DANS CE FORUM" utilise là.

        Tu verras il y a pas mal de sujets déjà ouverts, moi en métant ouvrant bruit j'ai déjà trouvé pas mal de sujets et je me rappelle qu'il y en a qui ont carrément démonté et remonté et qu'après tout rentrais dans l'ordre.
        Dernière modification par Invité, 30 avril 2007, 16h38.

        Commentaire


        • #5
          Re : Bruit De Toit Ouvrant

          J'ai eu ce probleme sur ma mini de 2002 et c'est hyper simple !!
          tu achetes du WD40 et tu en met un peu partout !
          hop mirable plus rien !

          Commentaire


          • #6
            Re : Bruit De Toit Ouvrant

            oui il suffit de graisser les rail et hop plus rien.

            JE l'AI FAIT HIER!!!!!!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X