Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment enlever un lustrant protecteur???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment enlever un lustrant protecteur???

    VOILA JE DESIRE ENLEVER UN LUSTRANT GS27 DIAMS sur mon capot avant pour pouvoir poser des bandes capots, parce qu'en faite ça fait peut de temps que je l'est posé et apparament le produit fait effet pendant un an, donc si vous savez comment faire pour s'en debarrasser sans attendre tout se temps ça m'interresse???

    ya peut être des produits qui permettent de l'enlever en toute sécurité, parce que à part frotter avec une brosse pour casser la protection je vois pas et comme je risque de faire des rayures cette option me parait un peu extreme.

    sinon est ce que c'est vraiment deconseiller de poser les bandes par dessus le produit??

    Mais c'est vrai que le produit cré une vrai couche protectrice donc si je pose les bandes dessus il serait logique qe les bandes se décolle en meme temps que le produit s'altère.

    A votre avis???
    Dernière modification par Invité, 30 avril 2007, 08h34.

  • #2
    Re : comment enlever un lustrant protecteur???

    rien de compliqué !!

    un nettoyage au liquide vaisselle et tout part ! cires , lustrants , ...

    ne pas faire trop souvent quand meme
    Mini Cooper JCW Hyper Blue

    Commentaire


    • #3
      Re : comment enlever un lustrant protecteur???

      tu peux aussi la laver dans une station de lavage genre Elephant bleu ... les savons qu'ils utilisent sont tellement agressifs (on va tout de meme pas vous mettre du shampoing Meguiars lol) que ça enleve tout également
      Mini Cooper JCW Hyper Blue

      Commentaire


      • #4
        Re : comment enlever un lustrant protecteur???

        Je confirme : liquide vaisselle

        Commentaire


        • #5
          Re : comment enlever un lustrant protecteur???

          Du papier de verre en 2000 ... cela va tout enlever !!!
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : comment enlever un lustrant protecteur???

            OK MERCI POUR CE PETIT RENSEIGNEMENT

            JE RETROUVE LE SOURIRE

            ça me rassure j'ai cru que j'allais devoir me servire
            DE LA RAPPE A GRUYERE:

            HO NON LA PAUVRE MINI :evillaugh

            JAMAIS JE NE LUI FERAI CA

            je l'aime de trop

            Commentaire


            • #7
              Re : comment enlever un lustrant protecteur???

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              Du papier de verre en 2000 ... cela va tout enlever !!!
              un peu extreme c'est pas une traitement tefflon qu'il a et il va pas la faire repeindre

              pour le liquide vaisselle désolé mais c'est pas bon ça blanchie à la longue parole d'un ami carrossier un bon shampoing auto et de l'huile de coude ça fait pas de mal

              Commentaire


              • #8
                Re : comment enlever un lustrant protecteur???

                j'ai bien précisé que le liquide vaisselle n'est pas recommendé en usage constant ! mais pour enlever tout lustrants, cires , ect tu peux en utiliser une fois
                Mini Cooper JCW Hyper Blue

                Commentaire

                Chargement...
                X