Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un petit bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un petit bonjour

    Un petit coucou et le photos de l apres mini.......







    d autres photos dans ma signature.

    A bientot
    Olive

  • #2
    Re : un petit bonjour

    c'est la clubman!

    Commentaire


    • #3
      Re : un petit bonjour

      j'adore cette série 1 !!!!!!!!! elle passe après la mini quand même !!
      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

      Commentaire


      • #4
        Re : un petit bonjour

        non je plaisante...j'ai failli acheter la meme quand j'ai commandé ma cooper s en mars..je la trouve tres belle..mais c'es tout finalement...c'est une jolie voiture....parmi tant d'autres belles et moins belles voitures....elle ne me faisait pas la meme lumiere dans les yeux que la mini...tu es un ancien ministe. ? pourquoi as tu changer pour la raison!!

        Commentaire


        • #5
          Re : un petit bonjour

          Salut a toi, sa fait longtemps, superbe ta série 1 j'adore @bientot sur nos routes

          Commentaire


          • #6
            Re : un petit bonjour

            Désolé je ne partage pas votre enthousiasme pour ce véhicule.

            Pour moi elle est très bien pour le chassis, la propulsion, mais l'esthétique est rédhibitoire, avec ce profil de chaussure de camping.

            Toutefois BMW a un peu atténué les gimmicks esthétiques bizarroïdes de Bangle pour le restylage...

            Commentaire


            • #7
              Re : un petit bonjour

              Envoyé par supersonix Voir le message
              non je plaisante...j'ai failli acheter la meme quand j'ai commandé ma cooper s en mars..je la trouve tres belle..mais c'es tout finalement...c'est une jolie voiture....parmi tant d'autres belles et moins belles voitures....elle ne me faisait pas la meme lumiere dans les yeux que la mini...tu es un ancien ministe. ? pourquoi as tu changer pour la raison!!
              Salut pour répondre à tes questions j ai eu 3 minis (un vrai amoureux de la mini) et le problème c est que ca devenait un peu juste à 2 pour les week end et les vacances.
              La serie 1 c est un peu la raison de plus je trouve l intérieur de la nouvelle plus plastique que l ancienne malgré la hausse de qualité selon BM.

              Commentaire

              Chargement...
              X