Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

IMPORTANT: Transhumance vers la Suisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Transhumance vers la Suisse

Ben alors, pas plus de motivation que ça pour se retrouver sur la route ?

Allez les amis, la Suisse c'est dans 3 jours !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Nous organisons notre départ vers la Suisse de façon un peu spéciale puisque nous faisons une étape en Bourgogne sur le chemin, validation de roadbook oblige !

Nous prévoyons une pause déjeuner à Avallon (sortie 22 de l'A6) vers 13h30 dans une bonne petite auberge... vous êtes les bienvenus si vous voulez vous joindre à nous !

Ca peut faire une halte agréable pour ceux qui ont une journée de route...

Après, on file en Suisse !

Pour info : de Avallon à la Chaux de Fond : 3h20 de route d'après Viamichelin dont 291 km sur autoroute
    Dernière modification par Invité, 14 mai 2007, 07h11.

Laisser un commentaire:

• Bridget_J
    a répondu

Attention: les alsaciens vont à la Chaux-de-Fonds / Vue des Alpes toi tu nous rejoindras vendredi soir directement à Fribourg ! ce n'est pas tout à fait la même route... Je te conseille d'aller faire un tour sur map24 ou viamichelin

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu

Envoyé par Pmrcdp Voir le message
    Les alsaciens, vous passez par où ?
    Merci
    Départ a 14h de chez nous pour direction Tagolsheim chez les DeK. Ensuite je sais pas, Dominique nous indiquera le chemin.

Laisser un commentaire:

• Pmrcdp
    a répondu

Les alsaciens, vous passez par où ?
    Merci
    Dernière modification par Pmrcdp, 13 mai 2007, 12h23.

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu

Envoyé par Dju Voir le message
    ....

Sinon, DeK, tu as une station essence pas loin? c'est pour Tili, on sait jamais...:king:
    Pffffff toujours 11,12 l/100 de moyenne sur 4000 km et si mes souvenirs sont bon tu en es pas loin.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Dju Voir le message
    Karine on arrive!

Sinon, DeK, tu as une station essence pas loin? c'est pour Tili, on sait jamais...:king:
    Vous avez meilleur temps de le remorquer jusqu'en Suisse ça lui coutera moins chère... lol

Laisser un commentaire:

• Dju
    a répondu

Envoyé par tili67 Voir le message
    ... et surtout une grosse envie de faire un gros bisou a Karine (Madame DeK) pour son anniversaire, nous faisons une halte chez Dominique et Karine (DeK) dans une petit village proche de Mulhouse.
    Karine on arrive!

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Pas de problème pour nous, rendez-vous à Epfig, à 14h00.
    Si tili67 veut bien m'envoyer son adresse par MP, je programmerai Mme TomTom et nous connaitrons l'heure de départ idéale depuis Liège et ainsi, adapter les différents points de rendez-vous...

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu

OK... les Belges vous passez par Metz
    Moi ça me fait remonter trop haut... pour ensuite redescendre

J'envisageais départ 9h... Amiens, St Quentin, Reims, Troyes, Dijon (ou Langres, Vesoul), Besançon...
    L'intérêt était aussi de pouvoir attraper des "parisiens" vers Dole pour finir la route avec eux

Donc à priori je ne me joindrai pas aux Belges...

Par contre peut-on envisager un regroupement Général vers Beaume les Dames... où pourrait passer le convoi venant de Metz, Nancy, Epinal et le convoi Alsacien venant de Mulhouse ?

Ce n'est qu'une proposition... peut-être pas facile au niveau du timing de tout le monde

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu

Envoyé par bullitt Voir le message
    D'un point de vue plus pratique, qui part d'où et comment fait-on alors pour tous se rejoindre et à quel endroit? Départ 9h du Luxembourg?

bullitt: Bruxelles. Heure ? quant on veut pour attraper le train en route.
    xc90:
    minimarj:
    tili67:
    dju:
    minimo:

liste non exhaustive
    Dju et moi nous partons de chez nous (Epfig, pas loin de Strasbourg) au environ de 14h pour prendre le chemin pour la Suisse.

La route étant longue, après 100km, une envie de faire pipi pour les dames, une envie de boire un verre pour les hommes et surtout une grosse envie de faire un gros bisou a Karine (Madame DeK) pour son anniversaire, nous faisons une halte chez Dominique et Karine (DeK) dans une petit village proche de Mulhouse.

Pour ceux qui passe pas loin de chez nous, nous serions heureux de leur proposer une collation pour pouvoir mieux reprendre la route.

PFFFFFFFFf encore 9 jours a attendre.

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

D'un point de vue plus pratique, qui part d'où et comment fait-on alors pour tous se rejoindre et à quel endroit? Départ 9h du Luxembourg?

bullitt: Bruxelles. Heure ? quant on veut pour attraper le train en route.
    xc90:
    minimarj:
    tili67:
    dju:
    minimo:

liste non exhaustive

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

Envoyé par minimo Voir le message
    Il n'y a toujours que Bernard qui ait répondu...

Michel, Bullit entre autres... vous envisagez quoi ?

Allez... 1 petite carte pour qu'on puisse en parler aisément (et aussi pour rendre service)

c'est a priori la route que nous allions prendre (Bxl-Lux-Metz-Nancy-Epinal-Besancon-Suisse) mais je pense partir plus tôt que 9h du mat. Nous avons les enfants et on risque de s'arrêter un peu plus svt que le restant du convoie. Je vais confirmer l'heure rapidement maintenant.

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

J'ai déjà répondu... Voir post #2... J'attends une heure et un lieu de rendez-vous...

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu

Il n'y a toujours que Bernard qui ait répondu...

Michel, Bullit entre autres... vous envisagez quoi ?

Allez... 1 petite carte pour qu'on puisse en parler aisément (et aussi pour rendre service)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X