Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

IMPORTANT: Transhumance vers la Suisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tili67
    a répondu
    Re : Transhumance vers la Suisse

Envoyé par Pierran Voir le message

Plus simple,
    Develier, Courtételle, Courfaivre, Bassecourt, Glovelier...
    Par panneau bleu La Chaux de Fonds.
    Ouaips mais pas beaucoup de virage, bon toute façon le principale est d'arriver

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu

Envoyé par tili67 Voir le message
    Nous allons prendre le blanc comme la PW, julien lui les cantonales comme le EB, oui ok j'ai compris

PS: le trajet te semble bon Pierran ?

Plus simple,
    Develier, Courtételle, Courfaivre, Bassecourt, Glovelier...
    Par panneau bleu La Chaux de Fonds.

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu

Oui... Mais sur la route, tu as le choix, panneaux blanc = petite route, panneaux bleu = routes cantonales; panneaux Vert = Autoroutes et semiautoroutes (vignettes).
    Nous allons prendre le blanc comme la PW, julien lui les cantonales comme le EB, oui ok j'ai compris

PS: le trajet te semble bon Pierran ?

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu

C'est marrant mais j'ai beau essayer de faire le trajet Tagolsheim (village de Dek) a La Vue des Alpes et il passe toujours par des autoroutes
    Oui... Mais sur la route, tu as le choix, panneaux blanc = petite route, panneaux bleu = routes cantonales; panneaux Vert = Autoroutes et semiautoroutes (vignettes).

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu
    Re : IMPORTANT: Transhumance vers la Suisse

je viens de réussir oufffff je me voyais déjà perdu dans la montagne ......

trajet

Oh la la quand je fais un zoom sur le trajet cela me rends malade tellement de virage

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Arwen,

Ok pour le pic-nic, nous vous retrouverons sur place vers 13h30.
    Depart pour nous de Mennecy sur l'A6 vers 11h30, peut etre croiserons nous aussi S@tch et Paul_e ;-)

Vivement Jeudi.

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu

Pourquoi Delle? c'est un big détour...
    Je ferrais Lucelle - Bassecourt - Saignelégier - la Chaux-de-Fonds - La Vue des Alpes...
    C'est marrant mais j'ai beau essayer de faire le trajet Tagolsheim (village de Dek) a La Vue des Alpes et il passe toujours par des autoroutes

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

Oui nous avons la vignette (idem F&M), de toute manière, je branche mon nouveau TT ONE XL Europe et en avant qu'importe le détail du chemin...

[SIZE="7"]Vivement ce w-e[/SIZE] :evillaugh

j'ai l'impression que nous sommes tous excités en ce moment que ce fameux w-e tant attendu arrive !!!
    Dernière modification par DeK, 15 mai 2007, 09h34.

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu

Envoyé par DeK Voir le message
    OK par Lucelle c'est mieux alors, j'ai pas encore regardé de carte... mais Mappy nous donnait par Delle en fait pour le RDV du vendredi matin à l'aéroport (on vient pas à la before)

moi je m'arrête d'abord à Beurnevésin, on rempli les reservoirs, et on trace vendredi très tôt avec F&M
    Je vois pourquoi Mappy passe par Delle, il va te faire passer par Porrentruy - Delémont... ça va si tu as la vignette.
    A+

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

OK par Lucelle c'est mieux alors, j'ai pas encore regardé de carte... mais Mappy nous donnait par Delle en fait pour le RDV du vendredi matin à l'aéroport (on vient pas à la before)

moi je m'arrête d'abord à Beurnevésin, on rempli les reservoirs, et on trace vendredi très tôt avec F&M

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Waouh, il est génial ton guide Mumu !
    Le meeting point sur l'aire de la Chaponne me va très bien. Paul_e, tu nous rejoins ? Ou on peut faire la route ensemble aussi ?

Virginie sera ravie de nous guider jusqu'à la frontière, après je lui demanderai de se cacher dans la boite à gants

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

On change notre programme pour vous proposer un RV directement sur l'A6...

On peut se retrouver vers 13h30 pour pique-niquer :
    > sur l'Aire de la Chaponne, première aire après la sortie 22 "Avallon", km213

Les infos sont là !

On amène nos sandwichs ou on les achète sur place.

Après cette petite pause, direction la Suisse... si une Mini avec GPS incorporé pouvait se joindre à nous (ouh ouh, Virginie ! ), son propriétaire serait chaleureusement remercié !

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu

Nous on commence les festivité demain midi avec l'arrivée de Maï et Julien chez nous.

Ensuite grosse arsouille une grand partie de la nuit entre la mini Cooper 2 et la mini Cooper 1 challenge sur un développe de 12m avec comptage des tours a l'echelle 1/32.

Le lendemain arrive pour l'apéritif de Michel et Marjorie, barbecue, et départ pour aller chez Dominique et Karine.

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu

Envoyé par DeK Voir le message
    C'est carré chez vous, ça j'aime bien

c'est cool vous verez notre bercail !!!

ensuite Tagolsheim ---) Delle ---) La Chaud de Fond

ça va être cool, il y auara du monde toute l'après midi, d'abord le convoi de Tili67 et vers 17H00 les Minimordus57 sont chez nous... je vais sortir le drapeau sur le toit de la maison
    Pourquoi Delle? c'est un big détour...
    Je ferrais Lucelle - Bassecourt - Saignelégier - la Chaux-de-Fonds - La Vue des Alpes...

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

Envoyé par Minimarj Voir le message
    Pas de problème pour nous, rendez-vous à Epfig, à 14h00.
    Si tili67 veut bien m'envoyer son adresse par MP, je programmerai Mme TomTom et nous connaitrons l'heure de départ idéale depuis Liège et ainsi, adapter les différents points de rendez-vous...
    C'est carré chez vous, ça j'aime bien

c'est cool vous verez notre bercail !!!

Départ a 14h de chez nous pour direction Tagolsheim chez les DeK. Ensuite je sais pas, Dominique nous indiquera le chemin.
    ensuite Tagolsheim ---) Lucelle ---) La Chaud de Fond

ça va être cool, il y auara du monde toute l'après midi, d'abord le convoi de Tili67 et vers 17H00 les Minimordus57 sont chez nous... je vais sortir le drapeau sur le toit de la maison
    Dernière modification par DeK, 15 mai 2007, 09h18.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X