Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

IMPORTANT: Transhumance vers la Suisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Transhumance vers la Suisse

    OK... les Belges vous passez par Metz
    Moi ça me fait remonter trop haut... pour ensuite redescendre

    J'envisageais départ 9h... Amiens, St Quentin, Reims, Troyes, Dijon (ou Langres, Vesoul), Besançon...
    L'intérêt était aussi de pouvoir attraper des "parisiens" vers Dole pour finir la route avec eux

    Donc à priori je ne me joindrai pas aux Belges...

    Par contre peut-on envisager un regroupement Général vers Beaume les Dames... où pourrait passer le convoi venant de Metz, Nancy, Epinal et le convoi Alsacien venant de Mulhouse ?

    Ce n'est qu'une proposition... peut-être pas facile au niveau du timing de tout le monde
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #17
      Re : Transhumance vers la Suisse

      Pas de problème pour nous, rendez-vous à Epfig, à 14h00.
      Si tili67 veut bien m'envoyer son adresse par MP, je programmerai Mme TomTom et nous connaitrons l'heure de départ idéale depuis Liège et ainsi, adapter les différents points de rendez-vous...
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #18
        Re : Transhumance vers la Suisse

        Envoyé par tili67 Voir le message
        ... et surtout une grosse envie de faire un gros bisou a Karine (Madame DeK) pour son anniversaire, nous faisons une halte chez Dominique et Karine (DeK) dans une petit village proche de Mulhouse.
        Karine on arrive!

        Sinon, DeK, tu as une station essence pas loin? c'est pour Tili, on sait jamais...:king:
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #19
          Re : Transhumance vers la Suisse

          Envoyé par Dju Voir le message
          Karine on arrive!

          Sinon, DeK, tu as une station essence pas loin? c'est pour Tili, on sait jamais...:king:
          Vous avez meilleur temps de le remorquer jusqu'en Suisse ça lui coutera moins chère... lol

          Commentaire


          • #20
            Re : Transhumance vers la Suisse

            Envoyé par Dju Voir le message
            ....

            Sinon, DeK, tu as une station essence pas loin? c'est pour Tili, on sait jamais...:king:
            Pffffff toujours 11,12 l/100 de moyenne sur 4000 km et si mes souvenirs sont bon tu en es pas loin.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #21
              Re : Transhumance vers la Suisse

              Les alsaciens, vous passez par où ?
              Merci
              Dernière modification par Pmrcdp, 13 mai 2007, 12h23.
              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

              Commentaire


              • #22
                Re : Transhumance vers la Suisse

                Envoyé par Pmrcdp Voir le message
                Les alsaciens, vous passez par où ?
                Merci
                Départ a 14h de chez nous pour direction Tagolsheim chez les DeK. Ensuite je sais pas, Dominique nous indiquera le chemin.
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #23
                  Re : Transhumance vers la Suisse

                  Attention: les alsaciens vont à la Chaux-de-Fonds / Vue des Alpes toi tu nous rejoindras vendredi soir directement à Fribourg ! ce n'est pas tout à fait la même route... Je te conseille d'aller faire un tour sur map24 ou viamichelin
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Transhumance vers la Suisse

                    Nous organisons notre départ vers la Suisse de façon un peu spéciale puisque nous faisons une étape en Bourgogne sur le chemin, validation de roadbook oblige !

                    Nous prévoyons une pause déjeuner à Avallon (sortie 22 de l'A6) vers 13h30 dans une bonne petite auberge... vous êtes les bienvenus si vous voulez vous joindre à nous !

                    Ca peut faire une halte agréable pour ceux qui ont une journée de route...

                    Après, on file en Suisse !

                    Pour info : de Avallon à la Chaux de Fond : 3h20 de route d'après Viamichelin dont 291 km sur autoroute
                    Dernière modification par Invité, 14 mai 2007, 07h11.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Transhumance vers la Suisse

                      Ben alors, pas plus de motivation que ça pour se retrouver sur la route ?

                      Allez les amis, la Suisse c'est dans 3 jours !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Transhumance vers la Suisse

                        Envoyé par Minimarj Voir le message
                        Pas de problème pour nous, rendez-vous à Epfig, à 14h00.
                        Si tili67 veut bien m'envoyer son adresse par MP, je programmerai Mme TomTom et nous connaitrons l'heure de départ idéale depuis Liège et ainsi, adapter les différents points de rendez-vous...
                        C'est carré chez vous, ça j'aime bien

                        c'est cool vous verez notre bercail !!!

                        Envoyé par tili67 Voir le message
                        Départ a 14h de chez nous pour direction Tagolsheim chez les DeK. Ensuite je sais pas, Dominique nous indiquera le chemin.
                        ensuite Tagolsheim ---) Lucelle ---) La Chaud de Fond

                        ça va être cool, il y auara du monde toute l'après midi, d'abord le convoi de Tili67 et vers 17H00 les Minimordus57 sont chez nous... je vais sortir le drapeau sur le toit de la maison
                        Dernière modification par DeK, 15 mai 2007, 09h18.
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Transhumance vers la Suisse

                          Envoyé par DeK Voir le message
                          C'est carré chez vous, ça j'aime bien

                          c'est cool vous verez notre bercail !!!



                          ensuite Tagolsheim ---) Delle ---) La Chaud de Fond

                          ça va être cool, il y auara du monde toute l'après midi, d'abord le convoi de Tili67 et vers 17H00 les Minimordus57 sont chez nous... je vais sortir le drapeau sur le toit de la maison
                          Pourquoi Delle? c'est un big détour...
                          Je ferrais Lucelle - Bassecourt - Saignelégier - la Chaux-de-Fonds - La Vue des Alpes...
                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : IMPORTANT: Transhumance vers la Suisse

                            Nous on commence les festivité demain midi avec l'arrivée de Maï et Julien chez nous.

                            Ensuite grosse arsouille une grand partie de la nuit entre la mini Cooper 2 et la mini Cooper 1 challenge sur un développe de 12m avec comptage des tours a l'echelle 1/32.

                            Le lendemain arrive pour l'apéritif de Michel et Marjorie, barbecue, et départ pour aller chez Dominique et Karine.
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : IMPORTANT: Transhumance vers la Suisse

                              On change notre programme pour vous proposer un RV directement sur l'A6...

                              On peut se retrouver vers 13h30 pour pique-niquer :
                              > sur l'Aire de la Chaponne, première aire après la sortie 22 "Avallon", km213

                              Les infos sont là !

                              On amène nos sandwichs ou on les achète sur place.

                              Après cette petite pause, direction la Suisse... si une Mini avec GPS incorporé pouvait se joindre à nous (ouh ouh, Virginie ! ), son propriétaire serait chaleureusement remercié !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : IMPORTANT: Transhumance vers la Suisse

                                Waouh, il est génial ton guide Mumu !
                                Le meeting point sur l'aire de la Chaponne me va très bien. Paul_e, tu nous rejoins ? Ou on peut faire la route ensemble aussi ?

                                Virginie sera ravie de nous guider jusqu'à la frontière, après je lui demanderai de se cacher dans la boite à gants

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X