Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

booster ma cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • booster ma cooper s

    Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum et je cherche à améliorer les perf. de ma cooper s . Je connais le kit JCW mais trop cher pour moi, auriez-vous des conseils et/ou une bonne adresse en Belgique ? La fiabilité reste ma priorité. Merci d'avance.

  • #2
    Re : booster ma cooper s

    Et dans le sud entre Avignon-Aix-Marseille, y'a t'il de bonnes adresses ???

    Commentaire


    • #3
      Re : booster ma cooper s

      Merci pour l'info sur auto tune heinz . Il annonce un prix de 1350 Hors TVA . j'ai entendu parlé aussi de FGA-motorsport quelqu'un a-t-il des commentaires sur ces deux préparateur ou d'autre encore?

      Commentaire


      • #4
        Re : booster ma cooper s

        Dans cette page ICI en haut à droite c'est marqué "RECHERCHER DANS CE FORUM" mets les noms de préparateurs dont tu cherches des infos, ce sont de discutions qui ont été abordées vraiment très souvent... autrement fait des recherches avec prépa moteur, etc...

        Autrement t'as ceux qui font eux mêmes et là t'as 2 sites :

        MINIRESSOURCES
        mini-cooper-s.
        Dernière modification par Invité, 30 avril 2007, 19h14.

        Commentaire


        • #5
          Re : booster ma cooper s

          Merci à tous pour les infos , il ne reste plus qu'a faire mon choix.

          Commentaire


          • #6
            Re : booster ma cooper s

            si c'est une R53 (avec compresseur), c'est tres simple:

            1- poulie alta -15%
            2- filtre a air alta
            3- boubie iridium plus froide
            4- mini reprog pour reprogrammer lECU
            5-eventuellement le silencieux AR
            6- chgt plaquettes de freins + liquide pour circuit (type ferrodo 2500)

            on sort entre 200-220 ch avec ces modfis !
            Achat des pièces US: kassmotorsport
            Montage poulie garage serieux: olymeca en vendée (le reste est tres facile à faire).
            Bonne mecanique !

            Commentaire


            • #7
              Re : booster ma cooper s

              Je compte acheter finalement une S 163 et par la suite changer la pouli donc j'aimerais savoir si il y avait un endroit "bon marché" pour cette manip et aussi combien coute la courroi du compresseur ?

              En fait comme je ne paye pas mes reprogs j'aimerais juste quelqu'un qui puisse me faire le montage apres pour le reste c'est bon..

              Commentaire


              • #8
                Re : booster ma cooper s

                C'est ta Mini Iznogoud7 ?



                Jantes magnifiques

                Commentaire


                • #9
                  Re : booster ma cooper s

                  C'est bien la mienne ! tres belle photo GTQ2 !

                  Pour le montage poulie, je conseille olymeca en Vendée (je crosi même qu'ils ont des poulies Alta en stock).

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : booster ma cooper s

                    J' ai fait mon choix et sre sera chez heinz en Belgique car la Vendée c'est un peut loin

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X