Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle mini, pas beaucoup de reprise.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouvelle mini, pas beaucoup de reprise.

    O temps pour mwa

    (langage sms, traduction possible sur http://sms.google.fr/)

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouvelle mini, pas beaucoup de reprise.

      Envoyé par PeB_35 Voir le message
      Les dos d'ânes quand on les passe au ralenti, si tu veux de la reprise après faut passer en première ! C'est clair que la seconde en dessous de 2000trs y'a pas grand chose alors t'as l'impression d'avoir un trou a l'accéleration.
      Oui faut passer la 1ere !

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouvelle mini, pas beaucoup de reprise.

        C'est mauvais de repasser en 1ère en roulant sur les R50/R53, sachant que cette vitesse n'est pas synchronisée ! (de même que la marche arrière, ça s'appelle économies de cout de développement...)

        Sur la nouvelle R56 je ne sais pas

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouvelle mini, pas beaucoup de reprise.

          Il est vrai que la marche arrière n'est pas synchronisée, mais es-tu bien sûr pour la 1ère ?...

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouvelle mini, pas beaucoup de reprise.

            si je comprend bien ça veut dire que tu ne peux ps passer la 1ere si tu n'est pas à l'arret?

            dans ce cas là ça serait vraient étonnant car la seule voiture que j'ai conduit et qui avait ça était une Talbot de 22 ans d'age...

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouvelle mini, pas beaucoup de reprise.

              C'est vrai, sur ma première Mini, la 1ère n'était pas synchronisée. Pour passer de 2ème en 1 ère il fallait un bon double débrayage. Mais bon c'était sur une Mini Morris 850 et c'était en 1970...

              Ca m'étonnerait qu'il en soit de même en 2007 :-)

              Pour le trou en 2ème, est-ce qu'il y a un DSC en fonction ?

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouvelle mini, pas beaucoup de reprise.

                Je parle pour la Cooper 2001-2006.

                Le nombre de fois où j'ai été obligé de repasser en 2de, pour synchroniser les pignons...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouvelle mini, pas beaucoup de reprise.

                  Sans vouloir paraitre un peu à l'ouest, c'est quoi un DSC ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouvelle mini, pas beaucoup de reprise.

                    C'est une ESP (electronic stabily program).

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouvelle mini, pas beaucoup de reprise.

                      Ca m'etonnerait que la mini n'est pas de synchro en première.

                      Sinon tu serai obligé de faire le double débrayage. Les R4 avait déjà des synchro. Sans synchro ta boite ne ferait pas de vieux jours. Je connais le problème avec un modèle de Susuky problème de boite même changé elle faisait pas plus de 10 000 kms. Et la tu avais vraiment du mal à changer de vitesse. C'est bien simple intervention du concessionnaire avec camion plateau et prêt d'une voiture. Par contre coté SAV rien à redire au japonais. Expertise du véhicule aprés garanti, reconnaissance du problème et prise en compte du changement de boite à leur frais.
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X