Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Acheter en Allemagne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acheter en Allemagne ?

    J'ai trouvé une mini cooper s sur le site www.mobile.de et elle m'interesse plutot pas mal
    quelqu'un sait il comment le faire venir en france ???
    ???

  • #2
    Re : Acheter en Allemagne ?

    t'aurais etait dans ma region j'aurais pu te la faire venir par un ami mandataire

    Commentaire


    • #3
      Re : Acheter en Allemagne ?

      Ton ami ne peu pas le faire ? c'est ou ta région ???

      Commentaire


      • #4
        Re : Acheter en Allemagne ?

        Envoyé par tomtom0618 Voir le message
        Ton ami ne peu pas le faire ? c'est ou ta région ???
        marseille

        Commentaire


        • #5
          Re : Acheter en Allemagne ?

          Envoyé par tomtom0618 Voir le message
          J'ai trouvé une mini cooper s sur le site www.mobile.de et elle m'interesse plutot pas mal
          quelqu'un sait il comment le faire venir en france ???
          ???
          su tu trouves une MINI en France, tu vas aussi la chercher non ???

          Allemagne, idem, train ou avion, voiture, si c'est une "affaire" pas de soucis tu peux sans doute de déplacer, non ?
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : Acheter en Allemagne ?

            farid 13 si ton mandataire la pose chez toi je viens la chercher chez toi ? il prend combien ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Acheter en Allemagne ?

              Envoyé par tomtom0618 Voir le message
              farid 13 si ton mandataire la pose chez toi je viens la chercher chez toi ? il prend combien ?

              on en parle en mp

              Commentaire


              • #8
                Re : Acheter en Allemagne ?

                Bonsoir,

                Je vais vous raconter ma petite expérience sur une cooper allemande vendue sur mobile.de...

                Pas mal, pas cher, belles photos, tip top, vendeur super sympa (garage allemand), ganrantie 1 an, le vendeur me propose même de me faire des plaques provisoires gratos pour la ramener sans soucis en France.

                Je m'apprête à la réserver par téléphone et envoyer un virement pour acompte quand ma copine me dit :
                "ecoute on bosse pas vendredi, on va la voir (350 km a/r), vaut mieux la voir avant d'acheter".

                Bref, on arrive, extérieur idem à la photo, rouge et noir, 42 000 km au compteur. Quelques egratinures...

                Je demande un essai, ce qui embête un peu le garage, bref, je m'engage pour sortir du parking et la je freine... et me voilà sur la moitié de la route !!!! Je continue et remarque qu'elle a un freinage très pourri (j'ai déjà essayer des minis), je demande au vendeur pourquoi c'est comme ça alors qu'elle a l'ABS et le vendeur m'avoue qu'elle a des PETITS problèmes de freinage mais qu'il s'agit que d'un petit réglage à faire.... mon oeil...

                Donc, je rentre bredouille...

                Tout ça pour dire que pour acheter sur mobile.de ou autoscout il faut aller essayer la voiture...

                A bon entendeur...

                Bonne soirée

                Commentaire


                • #9
                  Re : Acheter en Allemagne ?

                  Beaucoup de personnes ont eu des soucis avec mobile.de...

                  Je suis d'accord pour le mandataire !
                  Les Minis de Tam & Ludo

                  Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Acheter en Allemagne ?

                    mon pote mandataire achete sur mobile.de mais à un contact en allemagne qui va voir les autos avant de les importers .

                    le pire des pays pour les autos est l'italie (selon mon collegue) elles corresponde pas trop au photos et sont souvent abimé .

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Acheter en Allemagne ?

                      Envoyé par hooker Voir le message
                      Tout ça pour dire que pour acheter sur mobile.de ou autoscout il faut aller essayer la voiture...
                      Oui c'est sur, aller voir l'auto avant est toujours mieux et conseillé

                      maintenant ne mettez pas tous les vendeurs dans le même sac, c'est pas autoscout ou modile le "problème" mais bien les vendeurs, une voiture à soucis peut se trouver dans la presse locale

                      Vous allez rire mais j'ai trouvé ma 170CH sur ParuVendu et notre Cabrio sur Autoscout24, et je n'ai pas eu de soucis (sans faire de pub sur eux)
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Acheter en Allemagne ?

                        idem pour ma soeur, MINI One D 08/2004 acheté en Allemagne via mobile.de, petit voyage pour voir et essayer le véhicule sur place, la voiture était nickel, et ils sont repartis avec un train de pneus supplémentaires (Hivers).

                        tout a fait d'accord avec DeK donc, l'achat du véhicule se fait bien au vendeur et non au site...
                        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                        Membre CNM N°132

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Acheter en Allemagne ?

                          Petite question à tous ceux qui ont acheté en Allemagne.

                          Comment avez vous fait le retour, avec plaques provisoires françaises ou avec plaques provisoires allemandes?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Acheter en Allemagne ?

                            mobile.de est payant depuis quelques mois, donc c'est plus sérieux et avec des prix au niveau du marché

                            Enfin comme par hasard il y a beaucoup moins de choix depuis...

                            Il faut privilégier les concessionnaires AGREES BMW/Mini, pas les simples distributeurs, et il existe des particuliers honnetes

                            Les annonces présentes depuis plusieurs mois sont un indice de mauvaise auto

                            Les meilleures affaires partent en 2-3 jours comme partout...
                            ex : MCS Parklane 1000km 19.000 €, MCS Checkmate GPS TOE etc. avec portière un peu enfoncée 1150km 18.000 €

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Acheter en Allemagne ?

                              Envoyé par hooker Voir le message
                              Petite question à tous ceux qui ont acheté en Allemagne.

                              Comment avez vous fait le retour, avec plaques provisoires françaises ou avec plaques provisoires allemandes?
                              Plaques allemandes.

                              Les préfectures ALLEMANDES sont ouvertes le samedi matin, ce qui permet d'aller ensemble faire les documents administratifs, au bon vouloir du vendeur.
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X