Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui Veut Profiter De Ma Defection ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Qui Veut Profiter De Ma Defection ???

    Nous on est peut être partants mais le soucis c'est que c'est impossible de venir avant vendredi soir ou samedi matin

    C'est possible ?
    Si oui on se décide avant lundi.
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

    Commentaire


    • #17
      Re : Qui Veut Profiter De Ma Defection ???

      Envoyé par Pmrcdp Voir le message
      Nous on est peut être partants mais le soucis c'est que c'est impossible de venir avant vendredi soir ou samedi matin

      C'est possible ?
      Si oui on se décide avant lundi.
      Oui c'est possible, pour les organisateurs, mais vous allez rater les 2 roadbooks, et je ne sais pas si l'offre de Georges est valable dans ces conditions...
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #18
        Re : Qui Veut Profiter De Ma Defection ???

        je viens d'avoir mon planning du mois de mai. Je suis en congé le 17 et le 18 mais je travaille le 19 et le 20 donc désolé mais on ne pourra profiter de ta défection minigeorges. On aurait tant voulut venir

        Commentaire


        • #19
          Re : Qui Veut Profiter De Ma Defection ???

          J'ai reçu la réponse de mister gentleman minigeorges. Il est d'accord pour que pmrcdp le remplace.

          pmrcdp : c'est à toi de jouer et confirmer ta venue au plus vite (+ jour d'arrivée), sans oublier de réserver les hôtels (voir sujet principal pour détails).

          Encore merci à minigeorges de sa générosité !
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #20
            Re : Qui Veut Profiter De Ma Defection ???

            Envoyé par Bridget_J Voir le message
            J'ai reçu la réponse de mister gentleman minigeorges. Il est d'accord pour que pmrcdp le remplace.

            pmrcdp : c'est à toi de jouer et confirmer ta venue au plus vite (+ jour d'arrivée), sans oublier de réserver les hôtels (voir sujet principal pour détails).

            Encore merci à minigeorges de sa générosité !
            Et pour la Before, il reste entre autres des places dortoir pour les budgets serrés...
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #21
              Re : Qui Veut Profiter De Ma Defection ???

              Moi j'aurais pas encore recu ma mini a deux trois jours pres

              Commentaire


              • #22
                Re : Qui Veut Profiter De Ma Defection ???

                Je confirme ce soir, ou demain au plus tard
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                Commentaire

                Chargement...
                X