Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

snif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • snif

    bonjour tout le monde
    ca y est ... c est en train de se faire ... je suis en train de vendre ma mini ... pour m acheté un "ptite" cooper S , depuis le temps que j en revais ... c est une full option (+- sans exception) , elle est reservé depuis une semaine ( avec accompte) le probleme etant de vendre la mienne , alors je vous pose la question comment faire pour vendre ma voiture le plus rapidement possible (a un bon prix si possible )
    merci pour vos reponses ...


    gummy 911

  • #2
    Re : snif

    salut.

    j'ai vendu ma One D en 24h.

    vendredi soir : mise en ligne de l'annonce sur le site de La Centrale. (2 semaines pour 19€ je crois)
    samedi midi : validation et parution de mon annonce sur le site
    dimanche 11h30 : un couple me telephone pour la voir.
    dimanche 15h : rencontre des acheteurs potentiels et ensuite vendu 30 min plus tard.

    je te precise juste que j'ai eu beaucoup de chance.
    car ils voulaient absolument une Mini JAUNE pour offrir à leur fille pour son permis. et leur fille ne voulais que du jaune.
    et heureusement qu'il me l'on prise car avec les differentes annonces que j'ai mis (4 sur le net, 2 potes sur leur voiture et sur la mienne) je n'est jamais eu d appels

    Commentaire

    Chargement...
    X