Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

antenne mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • antenne mini

    bonjour a vous tous j ai besoin d aide je dois poser un toit a damier sur ma mini mais je suis un peu embeter au niveau de l antenne je voudrais la demonter mais je ne c pas comment faire si quelqu un pouvait m aider ça serait sympa merci et bonne journée

  • #2
    Re : antenne mini

    T'as essayé de faire une recherche... il me semble qu'on en a déjà parlé de ça...

    Commentaire


    • #3
      Re : antenne mini

      salut nuno soares j ai fais une recherche mais je n ai
      rien trouvé pour demonter l antenne entiere merci

      Commentaire


      • #4
        Re : antenne mini

        l'antenne doit ce demonté comme sur les autres autos
        en decollant la moquette du toit et en devissant

        Commentaire


        • #5
          Re : antenne mini

          Je crois que patbs et minimarj peuvent peut-être te donner plus de détails...

          Minimarj avais mis un UJ sur son ancienne Mini et Patbs n'arrête pas de le faire pour les autres
          Dernière modification par Invité, 27 avril 2007, 11h35.

          Commentaire


          • #6
            Re : antenne mini

            Je peux vous aider sur ce sujet car pour la nouvelle déco de ma mini (la semaine dernière) j'ai dû enlever l'antenne. Il faut d'abord dévisser la tige de l'antenne puis tirer sur le cache noir.
            Ce n'est pas compliqué à faire

            Commentaire


            • #7
              Re : antenne mini

              merci fannisch3 il faut simplement tirer sur le cache noire mais je ne risque pas de tous casser j ai un petit doute

              Commentaire


              • #8
                Re : antenne mini

                tout depends de l'antenne que tu as.... je t'ai fait un MP

                @fanny, je t'ai croisé sur l'autoroute de colmar à 18h ..........pas dur de te reconnaitre
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  Re : antenne mini

                  Envoyé par patbs Voir le message
                  tout depends de l'antenne que tu as.... je t'ai fait un MP

                  @fanny, je t'ai croisé sur l'autoroute de colmar à 18h ..........pas dur de te reconnaitre
                  J'ai l'adresse d'une personne très sympa qui peut te faire la même déco sur ta mini. Si tu veux je lui en toucherais un mot.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : antenne mini

                    merci fannisch c vraiment gentil mais mon damier je vais le faire avec mon cousin bises@plus

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : antenne mini

                      Envoyé par jeff2001 Voir le message
                      merci fannisch c vraiment gentil mais mon damier je vais le faire avec mon cousin bises@plus
                      C'est pour Patbs, s'il veut la même déco que moi je peux en toucher un mot à celui qui me les a faites

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : antenne mini

                        Envoyé par patbs Voir le message
                        tout depends de l'antenne que tu as.... je t'ai fait un MP

                        @fanny, je t'ai croisé sur l'autoroute de colmar à 18h ..........pas dur de te reconnaitre
                        etce que c'est possible que tu m'envoie le même MP pour le demontage de l'antenne car jen naurrez besoin pour installer ma déco dimanche merci bcp

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X