Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rajouter le toit ouvrant.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rajouter le toit ouvrant.

    jsute par curiosité, est il possible de faire rajouter le toit ouvrant panoramique d'origine en concession ???

    j'aurai bien aimé avoir le toit ouvrant sur la mienne, sortant d'un cabriolet, ca va me manquer un peu. mais bon pas eu le choix. le vendeur de ma mini ma dit que ca se faisait chez BM et que ca coutait 500€ mains d'oeuvre comprise (bon il a revé les yeux ouvert la je crois....!!) ca me parait peu, j'ai meme des doutes qu'ils le fassent vraiment.

    donc quelqu'un a des infos la dessus ???

    faisabilité, tarifs ????

  • #2
    Re : rajouter le toit ouvrant.

    500 euros... ....

    l'option vaut déjà prés de 1000 euros quand tu commande ta mini neuve avec le toit ouvrant !

    il a bu quoi ton vendeur ? :king:

    sache que si tu peux monter le toit ouvrant d'origine et bien au niveau du tarif tu vas pleurer !!!!....en plus je ne suis même pas sûr que bmw fasse une telle modification.....
    Dernière modification par pat.10, 26 avril 2007, 15h24.
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

    Commentaire


    • #3
      Re : rajouter le toit ouvrant.

      Oui faut modifier enormement de chose ...

      Un topic avait deja etait lancé sur ce sujet... Et des questions d'isolations, que le toit soit emetique etc. pourrait poser des problemes avec une seconde monte ...

      Et le prix exorbitant fut l'argument supprime.
      1500 euros en premiere monte, en deuxieme meme prix avec la main d'oeuvre, tout l'electronique etc...
      Tu peux au moins compter le double

      Commentaire


      • #4
        Re : rajouter le toit ouvrant.

        Il est impossible de monter le T.O. d'origine en 2ème monte.
        Par contre il existe on T.O. en tissus en accessoire Mini mais les tarifs sont €€€.
        A+
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Re : rajouter le toit ouvrant.

          j'avais demandé il y a 1 an environ c'etait 1000euros le toit en toile integral plus la pose....plus du double donc....

          Commentaire


          • #6
            Re : rajouter le toit ouvrant.

            je me doutais bien qu'il avait halluciné le vendeur....

            je me doutais que ca serait hors de prix mais pas a ce point. bon toute facon je ne l'aurai pas fait. en effet peur des problemes d'etancheités entre autres.

            je vais me contenter d'un toit ouvrant en plastoc de chez norauto !!!!
            ahaahah

            Commentaire


            • #7
              Re : rajouter le toit ouvrant.

              je m'étais renseignée...

              2500 euros et pas chez Mini et chez un ami...

              Decoupe du toit, achat d'un nouveau pavillon et montage du toit ouvrant dessus et remonte...

              Car apparement qd ils allaient enlever le 1er pavillon il aurait été inutilisable.

              Décourageant, non?

              Commentaire


              • #8
                Re : rajouter le toit ouvrant.

                Sans compter que le toit n'est pas le même quand équipé d'un ouvrant.
                Il est beaucoup plus rigide, avec un (gros) renfort supplémentaire (vague souvenir d'Oxford).
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Re : rajouter le toit ouvrant.

                  Exact Mathieu

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X