Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Organisation sortie sud-est bis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Organisation sortie sud-est bis

    Nous ne pourrons malheureusement pas venir, en effet nous avons des examens qui commencent le lendemain et toute la semaine..... :-(

    C'est blazant...
    La prochaine promis nous serons la :-D

    A bientot.

    Commentaire


    • #17
      Re : Organisation sortie sud-est bis

      Partant plus que jamais pour cette nouvelle sortie.
      En esperant qu elle se passe aussi bien que la derniere.

      Commentaire


      • #18
        Re : Organisation sortie sud-est bis

        Je serais venu avec plaisir, mais la mini est au garage pour des petits soucis et elle sera pas examiné avant 8-10jours selon le chef mécanicien . Après faire effectuer les travaux... se sera trop juste pour le 13.
        Déjà que je suis deg d'être à pied si en plus il y a une sortie d'effectué...

        Commentaire


        • #19
          Re : Organisation sortie sud-est bis

          Envoyé par thibaut06 Voir le message
          Je serais venu avec plaisir, mais la mini est au garage pour des petits soucis et elle sera pas examiné avant 8-10jours selon le chef mécanicien . Après faire effectuer les travaux... se sera trop juste pour le 13.
          Déjà que je suis deg d'être à pied si en plus il y a une sortie d'effectué...

          te reste à lui bougé les fesses et lui dire que tu veux la récupéré coute que coute le 11 mai maxi

          Commentaire


          • #20
            Re : Organisation sortie sud-est bis

            Envoyé par ipnoz13 Voir le message
            Partant plus que jamais pour cette nouvelle sortie.
            En esperant qu elle se passe aussi bien que la derniere.

            il y a pas de raison

            Commentaire


            • #21
              Re : Organisation sortie sud-est bis

              Envoyé par farid13 Voir le message
              te reste à lui bougé les fesses et lui dire que tu veux la récupéré coute que coute le 11 mai maxi
              C'est dommage que j'ai pas le choix, parce que j'avais les boules quand il m'a annoncé l'attente du fait des jours fériés et pont qui vont avec (on les aimes mais ils tombent jamais au bon moment !).
              Si jamais un miracle se produit dans la concession je serais présent en tous cas!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Organisation sortie sud-est bis

                Envoyé par thibaut06 Voir le message
                C'est dommage que j'ai pas le choix, parce que j'avais les boules quand il m'a annoncé l'attente du fait des jours fériés et pont qui vont avec (on les aimes mais ils tombent jamais au bon moment !).
                Si jamais un miracle se produit dans la concession je serais présent en tous cas!!!
                ah oui les ponts et jours fériés j'y pense jamais vue que je sais pas ce que sait je bosse moi

                loué une mini avec batou

                Commentaire


                • #23
                  Re : Organisation sortie sud-est bis

                  looool

                  Peut être aurais-je une autre mini d'ici là !!!! je croise tous mes doigts et même les oreilles !

                  Au pire on peux trouver de la place dans les minis des autres....

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Organisation sortie sud-est bis

                    moi j'ai un siege passager réservé au femmes

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Organisation sortie sud-est bis

                      alleeeeeeeeeeeeeeeeeeezzz on se motive !!!!!!!!!
                      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                      Membre CNM n°249 !!
                      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Organisation sortie sud-est bis

                        Bon ben dsl pour moi,j ai bien recu ton MP tazounette,mais Farid me l avais deja proposé y a bien une semaine.
                        Je suis pas là se week end ,je monte a Pau,on va tester la repropg lus poulie sur long trajet voir se que sa donne en conso.....
                        Enfin bon peut etre la prochaine fois,avec les beau jours les rencontres ne vnt cessé de se multiplier...
                        A plus

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Organisation sortie sud-est bis

                          ok dslé je savais pas que farid te l'avai déjà proposé !
                          à une prochaine alors !
                          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                          Membre CNM n°249 !!
                          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Organisation sortie sud-est bis

                            Pas grave c etait gentille quand meme de pensé a moi lol
                            Mais bon j essaierais d'etre present la prochaine fois.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Organisation sortie sud-est bis

                              Hello Tazounette,

                              Je viens de lire ton MP.
                              Je ne sais pas encore si je pourrai dimanche 13 mai, mais je vais faire mon possible.

                              Je vous tiendrai au courant.

                              Au fait, vous avez une idée de RoadBook ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Organisation sortie sud-est bis

                                cool, ca commence à bouger !
                                allez cooper boy viens avec nous !!
                                MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                                Membre CNM n°249 !!
                                Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X