Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Organisation sortie sud-est bis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Organisation sortie sud-est bis

Envoyé par seb13 Voir le message
    ca sait nager les arabes ?
    edite moi cette phrase est vite fait bien fait il y a des termes que j'ai horreur de lire ou entendre meme si c'est de l'humour . puis moi je suis kabylle

merci NiK0-13 c'est asser simple à ce que je vois

PréPré previens nous quand tu viens on t'attend

Laisser un commentaire:

• Minicooper06
    a répondu

Prépré on se refait le Turini cet été.......chiche comme le MTA 2004.

Le pb trouvé un hôtel a cette période pour arriver la veille risque d'être de la folie.

Mais une petite monté à la fraiche avec apéro dans le prés sympa non (souvenir, souvenir).

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par farid13 Voir le message
    t'inquiete c'est ça les peau blanches

anouck fait ps les choses en traitre elle attend que je me décide .

j'ai rien fais moi donc tu seras peu etre devant quoi que je suis un poids plume moi

pour la concession ben non je sais pas ou elle est enfin j'en suis pas certain au pire on ce donne rendez vous sur la route de la concession
    Tu prends direction Aix, tu sors aux Milles,tu suis direction de la Z.I de La Pioline, tu va voir c'est sur la droite de la vois rapide, tu verra Peugeot et juste à coté Béhémeuuuuuuu

Laisser un commentaire:

• Tazounette
    a répondu

merci prépré, ca fait super plaisir et on vous accueillera avec plaisir cet été !!!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Merci prépré

Pour votre venue, n'hesite pas as prévenir , si c'est en juillet-aout, il y a aucun probleme.

C'est vrai qu'un groupe "sud est" plein de petits nouveau est né et c'est hyper sympa de pouvoir se regrouper assez souvent comme avec seulement des gens sympa et ouverts.

on attend un peu le retour des "anciens" pour rajouter une touche "oldies" :king:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X