Annonce

Réduire
Aucune annonce.

catalogue accessoires R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • catalogue accessoires R56

    salut a tous! lorsque j'ai commandé ma cooper s j'ai recu le fameux "livret de famille " avec tous les documents..y compris le catalogue des accessoires ancienne mouture....est il vrai qu'il n'y a pas de nouveau catalogue destiné au nouveau modele?le commercial m"a dit qu'il n'etait pas encore sorti et pas de reponse courrier du site mini sur le net...ca serait cool de pouvoir commander des petites babioles avant qu'elle n'arrive...lol. c'est vrai que le site minimania est super mais je commence a flipper avec les achats sur le net car j'ai subi une grosse fraude avec les paiements en ligne....selon vous quelle est la plus grosse concession en region parisienne pour que je puisse passer mon temps et aller voir pleins de minis...j'en peux plus d'attendre ouaaaaah!!!!

  • #2
    Re : catalogue accessoires R56

    Tu peux nous dire sur quel site marchand tu as subit la fraude ?
    Histoire qu'il n'y ai pas d'autres malchanceux.....

    Commentaire


    • #3
      Re : catalogue accessoires R56

      Le catalogue accessoires pour R56 est déjà sorti, nous sommes plusieurs à l'avoir.
      Concessions MINI à Paris :
      * Horizon, porte de châtillon (15ème)
      * Mirabeau, avenue de Versailles (16ème)

      Commentaire


      • #4
        Re : catalogue accessoires R56

        je pense sans etre certain car il y a une enquete que cela se soit fait en achetant des emblèmes mini sur e-bay en angleterre chez un petit artisan sans que lui soit fautif ou en achetant tout simplement des billets air france sur leur site et en payant avec mon american express..pour l'instant sais pas mais c'est la 1ere fois que je dois faire face a ce blème mais l'assurrance couvre tout...

        Commentaire


        • #5
          Re : catalogue accessoires R56

          ca y est j'ai le catalogue que je suis allé cherché hier et oooh surprise c"est moins cher que par ex minimania pour les accessoires tels tapis chromes ou bibelots interieurs...par ex l'enjoliveur d'entreé d'air est a 100euros ttc alors que sur minimania c'est 190dollars plus frais de livraison....je pensais que bmw se servirait plus copieusement sur les marges!!

          Commentaire


          • #6
            Re : catalogue accessoires R56

            Est-ce quelqu'un aurait ce catalogue en version "informatique" ? Mini France pourrait quand même mettre les prix sur le site internet (comme en Allemagne quoi parce qu'ils doivent différer)

            Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

            Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

            Commentaire


            • #7
              Re : catalogue accessoires R56

              bonsoir sur marseille pour le catalogue d accessoires je suis allé a la concession mini michelet et la surprise plus de catalogue mais un cd accessoires je vais le visionner et je vous en informe par la suite.
              bonne soirée a tous

              Commentaire

              Chargement...
              X