Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme changement de calandre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme changement de calandre

    Bonjour à tous,

    J'ai essayé de changer ma calandre d'origine et mettre à la place celle de la Works.

    J'ai consulté l'ensemble des post a ce propos disant que pour la partie supérieur ca prenait 5 min, mais le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas a enlever celle d origine : vis assez bizarre on début je croyais qu'il y avait un pas de vis mais non c'est un espèce de clips...j'en ai cassé deux !

    Alors je sais pas du tout comment m y prendre ! Surtout qu’en regardant l autres (celle de la works) les vis sont différentes, j'ai besoin de votre aide... et en plus je suis pas du tout bricoleur !

    Deuxième points, j'aimerai changer mes veilleuses de devant et mettre des blanches pour être assortis aux xénons pouvez vous me dire ou je peux la trouver sur le net et ou l acheter en ligne et surtout la référence.

    Pour votre info pour le lavage j'ai acheté le pistolet Mr Propre qu'on branche au tuyau le résultat est très bon ...

    Pour l'entretien de la capote quelqu’un sait quel produit faut appliquer car la mienne a l air sèche ... un peu sale ... je sais plus quoi faire

    Voila

    Je vous souhaite une bonne journée.

  • #2
    Re : Probleme changement de calandre

    Ce sont des sortes clips. Ce sont en fait des tiges sortant de la calandre avec des petits ecrous en platic.
    Il suffit de retirer les ecrous avec une cle à pipe tout en faisant legerement levier avec un tournevis entre l'écrou et la tige en platic (il n'y a pas vraiment de filetage, donc il faut aider l'écrou à sortir).
    Pour placer sur la calandre aero, il faut engager les ecrou à la main sur les tiges de la calandre, puis les serrer à la clef...

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme changement de calandre

      Merci luc, je vais essayé a midi. @+

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme changement de calandre

        pitite astuce pr le remontage, placer l'écrou un peu en travers puis visser en force : ça va faire une sorte de filetage sur le plastique, et ça tient beaucoup mieux... voilou, je crois qu'il faut une clef de dix, si j'ais bonne mémoire.

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme changement de calandre

          Merci M'sieur !
          Il faut que je trouve la référence exacte pour changer mes feux de position les veilleuses en dessous pour des blanche voir bleu comme les xénons !
          bon week end

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme changement de calandre

            tu pourrais mettre les angel eyes, fais une recherche là dessus, Redskin avait ouvert le post...
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #7
              Re : Probleme changement de calandre

              Oui, c'est une crasse c'est fixation de calandre.
              Normalement ton concessionaire te file des nouveaux "écroux" donc ce n'est pas grave si tu les casses ou perds...

              Commentaire


              • #8
                Re : Probleme changement de calandre

                Envoyé par Jimmy92200 Voir le message
                Merci M'sieur !
                Il faut que je trouve la référence exacte pour changer mes feux de position les veilleuses en dessous pour des blanche voir bleu comme les xénons !
                bon week end
                J'ai mis des Philips blue vision, éteintes elles sont bleues, et allumées elles sont blanches à contrario des ampoules d'origine qui sont plutôt jaunâtres...

                Commentaire

                Chargement...
                X