Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation et ...... question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation et ...... question

    Bonsoir,

    Etant nouveau sur le forum je me présente.

    Je m'appelle Nico
    J'ai 29 ans et j'habite à Strasbourg.


    J'adoooooooooore les minis et j'en aurai bientôt une (quelques semaines je pense ) c'est d'ailleurs à ce sujet que j'ai besoin de votre avis.

    Voilà cela fait quelques mois que je recherche inlassablement LA mini qui m'irait bien et je pense l'avoir trouvée mais j'aimerai avoir votre avis sur celle-ci...

    C'est une cooper de février 2003.
    42 000 km
    Non accidentée, non fumeur, par contre pas d'entretien chez BM mais dans un garage.
    Toit noir, carro rouge, jantes 16''
    Par contre pas beaucoup d'options, juste pack rangement, clim auto...

    Bref, pensez-vous que c'est une bonne voiture, sachant que je devrai débourser 12 000 € ?

    Merci de votre avis

  • #2
    Re : Présentation et ...... question

    viens me voir en pv si tu as plus de moyens !!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation et ...... question

      Moi elle me semble pas mal mais je pense que tu aura peut etre une marge pour negocier.
      Mais je ne connais pas trop les prix des Cooper.
      Futur : Cooper Coupé
      Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
      ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
      ex : One D 75ch pur silver

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentation et ...... question

        Oups .... j'ai déjà négocier de 13 000 à 12 000...

        Ca vous paraît cher?

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentation et ...... question

          Cette mini n'est pas à la Côte. Elle est un peu moins chère que la mienne de 2004. En plus, elle n'a pas d'entretien BMW donc économie. c'est à dire elle n'a pas suivi le programme BMW. Si tu as un problème avec cette voiture. BMW refusera la moindre prise en charge pour participer à un coût éventuel.
          Les voitures BMW sont suivi par un fichier client en plus la lecture de la clé va vite dire tout ce qui n'a pas été fait.
          Cela justifie déjà une décote. Sa côte est de 11 200 euros. Il a une surcôte car il a peu de kilomètres. Mais je ferai attention suite à ce que je viens de dire. [I]l faut vérifier aussi quelle pièce il a mis (origine BMW ou pas). Mois pour être variment correct avec mon acheteur elle sort d'un oilservice BMW.
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #6
            Re : Présentation et ...... question

            J'ai achété ma cooper de 2003 a 57000km 13800€ (il y a un peu plus de 6mois), donc 12000€ ça me parait vraiment bien, maintenant la mienne était entretenue chez BMW mais perso ça ne change rien, puisque je ne l'entretien pas dans le même garage, et que pour toi comme pour moi, elle est sortie de garantie! (d'ailleurs je ne suis pas convaincu de l'efficacité de mon concessionnaire actuel qui veut me changer mon optique avant droite complète à cause de mon phare qui ne remonte plus me disant que le moteur est mort et, surprise!, hier soir mes 2 feux remontaient!!! il a voulu se faire des sous sur mon dos...) Fais voir des photos!

            Commentaire


            • #7
              Re : Présentation et ...... question

              Perso, le fait qu'il n'y ait pas d'entretien BM ne me pose pas pb, le vendeur est un garage très sérieux.

              Je me posai la question au niveau du prix, sachant qu'elle n'a vraiment pas beaucoup d'options, est-ce une si bonne affaire?

              Commentaire


              • #8
                Re : Présentation et ...... question

                Merci de vos avis....

                Je crois que je vais me lancer

                Commentaire


                • #9
                  Re : Présentation et ...... question

                  Bienvenue à toi !
                  Un ittenheimois !
                  Pierre67

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Présentation et ...... question

                    Bienvenue !!

                    Elle est pas chère !
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Présentation et ...... question

                      C'est bon, elle est réservée.

                      Je vais la voir demain, en Allemagne.

                      j'ai hâte...


                      Nico, un schilikois

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Présentation et ...... question

                        Les versions allemandes sont différentes des versions françaises.
                        Si c'est un garage est ce une concession ?
                        Sinon attention au kilomètrage il risque de n'être pas le réel.
                        Lorsque j'étais à ma concession un futur acheteur de BMW est venu avec une occasion pour vérification du kilométrage. Le chef atelier était sympa car il a dépéché un mécano qui connaissais ce modéle pour vérifier à partir des numéro de série. Ca c'est ce qu'on apelle une concession au top, je crois qu'il a gagné un client en faisant cela car il ne pensait pas qu'il le ferait.
                        Ayant des amis dans le milieu de la voiture, cela s'est produit avec des Mercedes. Le kilométrage était faux. Le problème, le garage l'a vendu à un mécano qui a fait des recherches sur fichier. La voiture avait été vendue une première fois avec plus de kilomètres. Comme c'est étrange. Attention de faire attention. C'est juste un conseil.
                        Dernière modification par Minicooper06, 26 avril 2007, 16h48.
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Présentation et ...... question

                          Merci pour l'info...

                          Je susi toujours assez méfiant à l'idée d'acheter en Allemagne c'est pourquoi je m'attarde pas sur les annonces de particuliers.

                          Ici il s'agit d'un garage / mandataire allemand, il fait aussi du neuf et du leasing.
                          Kilomètres certifiés sur contrat.
                          Garantie de 2 ans.
                          J'inspecterai moi même la voiture pour voir si l'usure correspond au kms.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Présentation et ...... question

                            j'ai quand meme l'impression d'avoir fait une super affaire en achetant la mienne ... une 2003 de 34000km revisé et tt et tt pour 10500€ ... Negocie !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Présentation et ...... question

                              c'est pas cher du tout...

                              Tu l'as achetée en allemagne?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X