Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Automobile magazine de MAI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Automobile magazine de MAI

    vous avez vu:


    Je suis allé voir sur tous les sites à ma connaissance et encore aucune info, je me demande les sources du magazine, bizarre aussi les bandes noires avec le toit blanc... on verra demain à l'achat sans doute du photoshop...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Re : Automobile magazine de MAI

    Envoyé par DeK Voir le message
    vous avez vu:


    Je suis allé voir sur tous les sites à ma connaissance et encore aucune info, je me demande les sources du magazine, bizarre aussi les bandes noires avec le toit blanc... on verra demain à l'achat sans doute du photoshop...
    Je l'ai depuis une semaine, rien de nouveau pour moi dans l'article qui fait deux pages.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Re : Automobile magazine de MAI

      AH bon ?? j'avais pas vu

      je trouve bizarre les plaques F, quand BMW présente des nouvelles autos, c'est souvent avec des plaques D...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Automobile magazine de MAI

        Je crois qu'elle va bien me plaire cette Clubman...
        Vivement la présentation officielle...

        Commentaire


        • #5
          Re : Automobile magazine de MAI

          Envoyé par tili67 Voir le message
          Je l'ai depuis une semaine, rien de nouveau pour moi dans l'article qui fait deux pages.
          Pareil pour moi, en plus plusieurs erreurs comme par exemple :

          "le break clubman devrait être équipé du même toit que la berline. Cependant la photo du prototype laisse entrevoir un double toit entrebaillé"

          Celui qui a écrit ça n'a probablement jamais vu de toit de R56...

          Commentaire


          • #6
            Re : Automobile magazine de MAI

            j'ai l'impression qu'elle va etre lourde vu la carosserie qu'elle gagne... le moteur de la S ne sera surement pas de trop

            Commentaire


            • #7
              Re : Automobile magazine de MAI

              de toute manière elle ne sera pas proposée en ONE, la Clubman débute avec le COOPER 120CH, je pense qu'il y aura au moins 100kgs de plus...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : Automobile magazine de MAI

                Envoyé par DeK Voir le message
                de toute manière elle ne sera pas proposée en ONE, la Clubman débute avec le COOPER 120CH, je pense qu'il y aura au moins 100kgs de plus...
                Pour une fois je vais dire que la prise de poids m'importe peu, car si je prends une Clubman, ça sera en voiture de société, donc juste un "traine-cul"...

                ... et je garde la Cooper S...

                ... ou je prend une "vraie auto"

                Commentaire

                Chargement...
                X