Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau sur le forum et accro à la mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau sur le forum et accro à la mini

    Bonjour je me présente car je suis nouveau sur le forum, j'avais une mini one d il y a de sa 6 mois puis je l'ai vendu pour la remplacer par une forfour brabus mais j'ai vite été dessus de la smart .

    La mini est une voiture attachante .

    Je suis donc en train de vendre ma forfour pour racheter une mini cooper D ;
    je suis allez l'essayer et c'est le jour et la nuit (couple à bas régime, moins dure en suspension ...) .

    Je vais donc allez la commander dès la smart vendu .

    Configuration

    Mini cooper d, pepper white,toit noire, bandes noire, pack chili, toit ouvrant, jantes 17, spoiler arrière

    Seul souci je ne l'aurais pas avant fin septembre .
    Sa va être dure !!!!!

  • #2
    Re : Nouveau sur le forum et accro à la mini



    La Smart est sympa de bouille, jamais testé donc bon... Tu as sûrement raison !

    Super pour la Cooper D et Pepper White est une très jolie couleur

    Longue va être l'attente... Tu t'es renseigné chez une autre concession, parce que les délais ne sont pas les même partout, et c'est bon à savoir !!!

    ++
    Tam
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau sur le forum et accro à la mini

      ca te laisse le temps de vendre ta smart alors commande la maintenant pour minimiser les delais!!!oh on a qu'une vie!!!lol

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau sur le forum et accro à la mini

        Bienvenu !
        Par rapport à ta Forfour Brabus tu vas te trainer un peu, mais la Mini est sans doute plus homogène. Et sa bouille est plus sympa aussi.
        Allez courage, plus que 5 mois d'attente

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau sur le forum et accro à la mini

          merci pour votre soutien face à mon attente .

          Je ne suis pas allez voir une autre consession car je connais le vendeur et en plus c'est la deuxième que je leur prend donc un rabais possible .

          Avez vous vu le kit aérodynamique car je l'avais sur la one d et j'aimerais bien l'avoir sur la cooper d mais je ne sais pas à quoi il ressemble ????

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau sur le forum et accro à la mini

            Salut et bienvenu, le kit aéro est moins joli que sur les anciens modèles, on en a parlé dans divers sujets... tu peux utiliser la fonction recherche... j'ai trouvé ça

            ICI
            ICI

            Je crois qu'il étais aussi exposé au salon de l'auto...

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau sur le forum et accro à la mini

              Merci beaucoup, mais bien moins jolie que celui de l'ancienne .

              Dommage

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau sur le forum et accro à la mini

                Bon courage pour l'attente. Pourquoi la concesion ne te reprend pas ta smart? Pas assez bonne offre?
                Futur : Cooper Coupé
                Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                ex : One D 75ch pur silver

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau sur le forum et accro à la mini

                  Bonne chance pour le vente et bon courage pour l'attente

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau sur le forum et accro à la mini

                    Te conseille le ciel de pavillon anthracite, et les clignos blancs!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X