Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Champagne Tour 2007 par BMW/MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Champagne Tour 2007 par BMW/MINI

    Bonjour à tous!

    j'ai reçu, (chez mes parents dans la Marne (51) car je suis immatriculée dans le 51 mais j'habite à Hyères (83)), une invitation de la concession BMW/Mini de Cormontreuil pour le 3ème Mini Champagne Tour! Apparemment cela fait 2 ans que cela existe. Ce meeting est donc organisé par cette concession et se déroulera le dimanche 17 juin avec comme thème : "la découverte d'un riche patrimoine culturel" (en Picardie).

    Avez-vous reçu cette invitation ?? Allez-vous y participer ??

    Moi je me tates à remonter dans le nord pour y participer comme je serai libre, même si ça me fait 800 km, mais au moins je pourrai voir ma famille!

    Ils disent qu'ils enverront un dépliant de réservation vers le 14 mai avec une réponse à confirmer pour le vendredi 1er juin!

    Voilou
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

  • #2
    Re : Mini Champagne Tour 2007 par BMW/MINI

    Personne n'a reçu cette invitation ??? SNIF
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Champagne Tour 2007 par BMW/MINI

      youou ya personne de la marne ??????
      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Champagne Tour 2007 par BMW/MINI

        hummmm la Champagne...

        des souvenirs d'un de mes premier meeting en 2003 avec le Club Nouvelle MINI, mais déjà à l'époque, peu de monde dans ce coin...

        visite de Moet, promenade sur la Marne, la concession locale nous avait payé le champagne à la sortie du bateau...... souvenirs... je me demande si c'est pas la même concession qui organise cette journée suite à notre tour la-bas...





        bon, ça n'arrange pas ta question tout ça...
        Dernière modification par DeK, 25 avril 2007, 16h39.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini Champagne Tour 2007 par BMW/MINI

          vous étiez déjà bien nombreux!
          là, la concession de Reims offre le petit-déjeuner à la concession, puis route touristique vers le lac de l'ailette. Déjeuner offert au golf de l'ailette. Après un après-midi golf, remise des coupes accompagnée de Champagne !!

          cool comme programme je trouve !! vous ne voulez pas venir ??
          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
          Membre CNM n°249 !!
          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini Champagne Tour 2007 par BMW/MINI

            Salut

            J'ai recu le courrier d'info, j'attend le courrier de reservation.
            Ca va etre bien sympa.
            Alex & Prisce je compte sur vous!!!
            Bye

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini Champagne Tour 2007 par BMW/MINI

              bonsoir aloa-nais !!

              tu y vas à ce meeting ??
              MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
              Membre CNM n°249 !!
              Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini Champagne Tour 2007 par BMW/MINI

                Hello Tazounette!

                Je pense y aller, je verrais quand j'aurai plus de news.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini Champagne Tour 2007 par BMW/MINI

                  Envoyé par Tazounette Voir le message
                  Personne n'a reçu cette invitation ??? SNIF
                  Salut c'est normale que personne ici n'est reçue cette invitation car il faut être client de la concession.
                  Sinon j'ai participé aux deux premières
                  Dans l'ordre la première fut inoubliable grâce à une très bonne organisation (merci Nico)
                  Ensuite la seconde avec beaucoup moins de participant et le repas du midi complètement loupé !! (Nico tu nous manque!!)
                  Voilà sinon pour la troisième j'attends de recevoir l'invite pour voir le programme de la journée.
                  Enfin je m'attends au pire à voir la pauvre photocopie que l'on a reçu ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini Champagne Tour 2007 par BMW/MINI

                    voici le programme !! c'est vrai que c'est une pauvre photocopie mais bon la concession fait l'effort d'organiser cela alors je trouve cela bien !!!

                    [img=http://img81.imageshack.us/img81/5228/minichampagnetourur0.jpg]



                    je sais pas si vous arrivez à y voir quelque chose !!

                    bonne journée
                    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                    Membre CNM n°249 !!
                    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini Champagne Tour 2007 par BMW/MINI

                      on ne voit pas très bien! essayez de faire un zoom peut-être! sinon tanpis vous allez le recevoir
                      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                      Membre CNM n°249 !!
                      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini Champagne Tour 2007 par BMW/MINI

                        voilà ça y est j'ai reçu l'invitation officielle aujourd'hui mais malheureusement, je ne pense pas remonter dans la marne d'ici-là!
                        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                        Membre CNM n°249 !!
                        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X