Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini et GPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mini et GPS

    Super, mais pas pour moi.

    Ma mini dort dehors... Donc mauvais idée de laisser un tomtom en vue dans sa voiture...

    Ceci ci dit, c'est une super installe. Plus propre, on ne peut pas trouver...

    Commentaire


    • #32
      Re : Mini et GPS

      OUINNNN!sniff!Avec les compteurs additionnels, ca passera pas!Dommage!
      Mini Cooper S R53 hyper blue
      powered by Bonsaï
      Membre CNM#218

      Commentaire


      • #33
        Re : Mini et GPS

        j'ai vu l'installation de Mini pour le Nuvi 360 de garmin, impressionnant.

        en fait c'est une patte de montage fixé derrière le compte tours, ou vient se mettre la fixation pour le nuvi! pas de cables qui dépassent. Nette et pro!!

        j'essaierai de faire des photos a l'occasion.

        Si quelqu'un sait comment on peut avoir l'image de la mini en 3d a la place de la flèche ou des autres voitures, ça m' nterresse!!

        Commentaire


        • #34
          Re : Mini et GPS

          Est ce qu'avec le GPS on peut lire sur l'ecran le titre des chansons gravées en MP3 comme sur l'autoradio Boost CD???

          J'ai des echos divergeants à ce sujet....


          Merci pour vos précisions

          Commentaire


          • #35
            Re : Mini et GPS

            salut
            si s'étais une une R53 ca serais le GPS mais sur la nouvelle je trouve la navigation trop chère (2'200.- EUR)et il dénature vraiment l'intérieur (avis perso)tandis que le cuir lounge est magnifique mais la meilleur solution s'est que tu sois dans une mini equiper du cuir et du GPS pour te faire une idée

            Commentaire


            • #36
              Re : Mini et GPS

              Rhâââ j'insiste :king:

              je réitère ma question n'ayant pas eu de reponse et n'arrivant pas a trouver en ligne une doc sur le GPS R56

              Est ce qu'avec le GPS on peut lire sur l'ecran le titre des chansons gravées en MP3 comme sur l'autoradio Boost CD???

              J'ai des echos divergeants à ce sujet....


              Merci à l'âme charitable qui voudra bien éclairer la lanterne

              Commentaire

              Chargement...
              X