Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini et GPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini et GPS

    Coucou,,
    Ca fait quelques semaines que j'hésite ente les sièges cuir lounge ou le GPS...

    C'est vrai que c'est une option très chére, et je me demande ce que ca vaut...

    Quelqu'un l'a t'il?? Mis à part l'option GPS quelles autres options regroupe t'il (ex ordinateur de bords, titres des chansons etc...)

    Je trouve rien dans la doc officielle de tres précis sur cette option

    Merci pour votre aide les ministes

  • #2
    Re : Mini et GPS

    Perso je prendrai le cuir lounge sans hésitation. Je trouve dommage de mettre un tel prix dans un GPS alors que maintenant on peut avoir un GPS autonome très performant pour une bouchée de pain (tout est relatif bien sur).
    Futur : Cooper Coupé
    Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
    ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
    ex : One D 75ch pur silver

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini et GPS

      Envoyé par JaYY Voir le message
      Perso je prendrai le cuir lounge sans hésitation. Je trouve dommage de mettre un tel prix dans un GPS alors que maintenant on peut avoir un GPS autonome très performant pour une bouchée de pain (tout est relatif bien sur).
      rien à rajouter.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini et GPS

        ok avec javy, en plus le cuir lounge est superbe
        le gps sur la mini est hors de prix!

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini et GPS

          cuir lounge sans hesiter, le GPS au vu du tarif...non merci, plutôt un TomTom quand tu en as besoin, et ça ira !!!
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini et GPS

            Moi c'est l'inverse, je préfère le gps intégré au cuir et aux tom-tom et autres.
            Tellement plus rapide, disponible, précis d'origine que je le préfère.
            Par contre, c'est effectivement (beaucoup) plus cher.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini et GPS

              franchement, je n'étais jamais pour le full cuir, mais depuis que nous avons la Cabrio, il faut reconnaître que c'est quand même génial et mieux fini, et quand tu es habitué c'est dur de vouloir autre chose...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini et GPS

                Moi aussi je suis très TOMTOM et en plus quand tu parts en vacances si tu prends une voiture de location, ça te permets d'avoir un GPS avec toi

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini et GPS

                  Il faut prendre les deux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini et GPS

                    Le GPS change le compteur central de la MINI, et je le préfère, donc c'est seulement pour cette raison que je le choisirai.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini et GPS

                      Envoyé par Cooper Boy Voir le message
                      Le GPS change le compteur central de la MINI, et je le préfère, donc c'est seulement pour cette raison que je le choisirai.
                      En fait c'est surtout le look que le gps donne à la mini qui me séduit au delà de son importance qu niveau du guidage.
                      Je trouve que ca donne un air High tech non négligeable.

                      Et si il donne les titres des chansons en couleurs et les info de l'ordi de bord sur grand ecran je trouverai ca génial....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini et GPS

                        perso je trouve le GPS des mini horrible ... pour moi c'est le cuir
                        Mini Cooper JCW Hyper Blue

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini et GPS

                          Le GPS intégré d'origine, c'est tellement classe...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini et GPS

                            Alors pour le GPS tu as l'ordi de bord sur l'écran du GPS et le GPS et c'est tout même pas le nom des chansons ou autres.

                            A choisir tu n'as qu'a prendre le cuir et par la suite tu te rajoute le TOMTOM qui fait dailleur un GPS spécial pour la mini il vien se rajouter a coté de ton compte tour au dessus du volant.

                            Si je n'avais pas eu le GPS intégré je pense que j'aurais opté pour cette solution!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini et GPS

                              Dur de choisir tant il est vrai que c"est dur de se passer du cuir...
                              Quand au gps de la mini, pour ma part je le trouve sublime et s'il fonctionne comme sur une bmw c'est vraiment bluffant tant il est précis (à condition d'avoir une cartographie a jour... c'est la que cela fait mal... à 300€ le dvd tu as un tomtom one europe) par contre si c'est juste pour le look ça fait chère l'option car à la longue tu n'y fera plus beaucoup attention au gps... par contre si tu a besoin du tmc et de l'info traffic au quotidien, sans avoir a cacher a chaque arret le tomtom et son support... tu peux te faire plaisir avec le bel ecran mais je doute qu'il affiche les titres des cd quoique avec le mp3 (enfin c'était pas possible dans un 330Cd E46)
                              ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                              piqué par un scorpion!! Abarth 500

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X