Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini United 2k7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini United 2k7

    bonjour tout le monde, j'ai l'intention de partir sur le mini united cette année, mais vu que c'est une première, j'ai qques questions qui me turlupinent.

    Par exemple, que couvre le "pass" (25 euros) pouvant être réservé sur le site officiel du united?

    On a l'intention d'y aller le samedi, à 2 mini, ma copine, moi, un ami et sa femme.
    Est ce un pass par mini, ou par personne?

    Que comprend exactement le prix du pass?

    Pouvons nous "exposer" notre mini?

    Enfin voilà quoi, la discussion est ouverte, si qqun a des infos plus précises, il est le bienvenu


    thx
    mIKe
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

  • #2
    Re : Mini United 2k7

    Tout est dit ou presque ici.

    Ce serait pas mal de savoir qui groupe pour monter. et où sont les spots pour ce rejoindre.
    J'ai pus lire que certains BM france organisaient un départ. à voir..

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini United 2k7

      Ouais il y a déjà un départ de malade depuis Aachen (+/- 50 minis).

      Le kit contient un pass et un cadeau qui est sûrement un beau autocollant à mettre sur la mini. 25€/personne, et non pas par mini ! Les 25€ couvrent l'accès au circuit, aux fiestas, au défilé de mode et ce pour les trois jours.

      Les minis seront garées au circuit !

      La suite dans le topic Mini United 2007.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire

      Chargement...
      X