Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma nouvelle Mini :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma nouvelle Mini :D

    Et oui je n'aurai pas été longtemps sans Mini. J'ai donc une belle MCS depuis mardi soir et je n'avais pas encore poster de photos. C'est maintenant chose faite









    Je pense lui mettre des bandes "viper" mais je n'en ai encore jamais vu avec cette couleur alors je n'arrive pas a bien me faire un idée. Si vous avez d'autre idée pour l'extérieur je suis preneur
    Dernière modification par JaYY, 23 avril 2007, 09h23.
    Futur : Cooper Coupé
    Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
    ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
    ex : One D 75ch pur silver

  • #2
    Re : Ma nouvelle Mini

    Héé !!

    T'as été rapide en effet ... Très jolie !! Manque les bandes blanches jtrouve... Je suis sûre que tu vas les poser

    Qu'est ce que j'attends moi pour ma S faut que je me magne LOL

    FELICITATIONS !!!
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma nouvelle Mini

      Très sympa.

      En suggestions, si je peux me permettre :
      - bandes blanches (soit normales, soit Viper)
      - jantes blanches (pas toujours agréable car entretien régulier nécessaire, mais telement belles )

      Mais même sans ça, c'est une joulie MINI .

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma nouvelle Mini

        Salut,tu peux décrire le changement par rapport à la OneD?
        Je suppose que tu vas dire que c'est le jour et la nuit...mais bon..

        Bravo en tout cas..

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma nouvelle Mini

          Salut JAY,

          Oui les bandes larges style VIPER sont pas mal du tout même avec cette couleur ! En tout cas moi j'aime beaucoup (surtout pour une MCS avec la prise d'air) ! Tu peux essayer de faire la modif avec photosop.

          Je suis impatient de rentrer on va pouvoir commencer à faire un road-book pour un éventuel Meeting Mini Bretagne :king:
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : Ma nouvelle Mini

            @ TamMini : Oui je les mettrais surement ca donne un cachet supplémentaire.

            Par contre j'ai lu que l'on pouvais en trouver sur ebay a des prix intéressants mais je n'en ai pas vu moi

            @ Cooper boy : J'y ai pensé au jantes blanche mais je ne les prendrai par pour plusieurs raison. Premièrement l'entretien car j'ai quand meme un travail qui me prend pas mal de temps et j'ai pas envie de passer tout mon temps libre a nettoyer mes jantes. Ensuite, j'ai pas envie de faire des frais pour changer des jantes alors que celle que j'ai sont deja très bien

            @ Minimazout : Effectivement c'est la jour et la nuit... Le problème avec la cooper s c'est que tu peut pas jouer longtemps avec sinon tu est déjà a une vitesse folle. La One D je la faisait tourner pas mal sans me retrouver à 160 et je me marrais bien (et je gardais de l'essence ds la réservoir). La MCS a un bruit fabuleux, une accélération monstre une tenu de route fabuleuse et une consomation déprimante. Mais je n'ai vraiment aucun regret. Pourquoi, tu veux changer aussi?

            @ Peb : Oui bonne idée je vais essayer la modif sur l'ordi. Tu rentre quand? En effet ca pourrait être sympa un meeting bretagne.
            Futur : Cooper Coupé
            Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
            ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
            ex : One D 75ch pur silver

            Commentaire


            • #7
              Re : Ma nouvelle Mini

              Envoyé par JaYY Voir le message

              @ Cooper boy : J'y ai pensé au jantes blanche mais je ne les prendrai par pour plusieurs raison. Premièrement l'entretien car j'ai quand meme un travail qui me prend pas mal de temps et j'ai pas envie de passer tout mon temps libre a nettoyer mes jantes. Ensuite, j'ai pas envie de faire des frais pour changer des jantes alors que celle que j'ai sont deja très bien
              Ouki ouki .

              Commentaire


              • #8
                Re : Ma nouvelle Mini

                Félicitations pour cette nouvelle MINI. Elle est superbe, tu dois être super content car tu sembles très passionné par ces magnifiques et performantes petites merveilles de MINI .

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ma nouvelle Mini

                  +1 en electric, c'est cool... il y en a de moins en moins je trouve...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ma nouvelle Mini

                    Oui on n'en voit pas beaucoup effectivement (sur rennes je dois bien admettre que je n'en vois..jamais). C'est bien cela me fait vraiment une voiture qui sort de l'ordinaire. C'est marrant quand j'ai commencer a chercher je ne voulais pas cette couleur... et maintenant que je l'ai je ne voudrai surtout pas en changer.
                    Futur : Cooper Coupé
                    Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                    ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                    ex : One D 75ch pur silver

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ma nouvelle Mini

                      Tres belle mini

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ma nouvelle Mini

                        Envoyé par JaYY Voir le message
                        Oui on n'en voit pas beaucoup effectivement (sur rennes je dois bien admettre que je n'en vois..jamais). C'est bien cela me fait vraiment une voiture qui sort de l'ordinaire. C'est marrant quand j'ai commencer a chercher je ne voulais pas cette couleur... et maintenant que je l'ai je ne voudrai surtout pas en changer.
                        Comme je te comprends...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X