Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bouton mode sport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : bouton mode sport

    OK merci Coba.

    Sinon avec toute voiture de plus de 150cv tu est obliger de bien tenir le volant. Sinon c'est le train avant qui decide ou tu va lol.

    Commentaire


    • #17
      Re : bouton mode sport

      en lisant un peu tous les messages ici, je crois que certains n'ont pas saisie la différence entre le chassis sport et l'option :" suspension sport" (je me trompe peut être dans mon jugement, veuillez donc alors m'en excuser)

      le chasssis sport est d'origine sur la R56S, il comprend un chassis rabaissé (je ne sais pas de combien) et des suspensions sport (+ fermes et mieux adaptées aux runflat)

      l'option suspensions sport, comprend juste un durcissement supplémentaire des suspensions.


      Après chacun son avis et à chacun de choisir la voiture qu'il veut mais pour nous le choix est fait :
      bouton mode sport oui !!!!
      option suspensions sport non

      Commentaire


      • #18
        Re : bouton mode sport

        oui il me semble bien que c'est ça aussi: l'option suspension sport entraine juste des suspensions tarés plus fermement: c'est d'ailleurs précisé dans la doc: il n'y a aucun rabaissement de chassis

        Commentaire


        • #19
          Re : bouton mode sport

          Il n'y a pas de problème pour savoir si le bouton sport c'est bien ou pas, puisque le gros avantage du bouton sport, c'est que c'est un bouton, tu l'actives et tu le désactives... tu l'actives et hop tu désactives.

          Si c'était moi, il serait toujours activé, donc je préfère la R52 (t'as plus besoin d'appuyer sur un bouton). Oui ca ne tiens pas la route ce que je dis là mais j'avais envie !!
          Car le gros problème du bouton sport, c'est la R56
          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

          Commentaire


          • #20
            Re : bouton mode sport

            chacun son avis, mais moi je préfère la R56

            Le moteur (surtout la S) , le comportement et le look

            Commentaire


            • #21
              Re : bouton mode sport

              Envoyé par romain&armelle Voir le message
              chacun son avis, mais moi je préfère la R56

              Le moteur (surtout la S) , le comportement et le look
              Idem, sauf pour le look car j'aime aussi l'ancienne génération.

              Commentaire


              • #22
                Re : bouton mode sport

                Je vois que dèjà on commence a distinguer ceux qui ont la R 50, la R 56 etc....

                Personnellement pour moi la mini restera avant tout l'ancienne mini qui était elle un vrai tape cul avec des sièges baquets dur comme une planche. Mais que des passionnés sont arrivés a faire gagner sur de nombreux terrains: rallye automobiles, piste etc....C'était avant tout la passion de pilotes, d'ingénieurs, ...qui avaient vos ages.

                L'esprit mini n'est pas de savoir quel modèle on a mais de partager cette passion et d'échanger ces petits tuyaux voir les préparations etc......

                Concernant, les suspensions je préfère avoir des suspensions plutôt rigides car on place mieux la voiture en trajectoire et en cas de coup de volant réflexe on peut rattraper et pourtant je roule sur des petites routes. La conduite c'est avant tout le couple freinage accéleration et main sur le volant.

                Car à dire obligatoire 17" un vendeur de mini. Heureusement que mon vendeur de m'a pas dit cela.... car avec les 17" pouces la voiture est plus tape cul, les pneux sont plus chers aussi. Je ne voulais pas de run flat en plus. L'expérience m'a donné raison en crevant dans l'arrière pays un soir avec personne. Heureusement que j'avais la roue de secours que personne ne conseille. Et le lendemain la réparation a été faite en 10 minutes.
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #23
                  Re : bouton mode sport

                  moi je parlais de chassis dur avec ressorts + courts (pour mon cas) qui ont amplifié la dureté du chassis, ce qui me permet de mieux sentir la MINI en virage, Minicooper06 me rejoint un peu avec son avis

                  maintenant le rabaissement n'a rien à voir avec l'option chassis sport, nous sommes d'accord
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : bouton mode sport

                    Après chacun, peux faire préparer ou choisir les options qu'il souhaite en fonction du comportement voulu pour la voiture.

                    Pour ma part c'est ma première voiture typé sport (avant j'avais une 106 kid moteur de 0.9L ), donc pour l'instant je prends mes marques et en comparaison de ma précédente monture, c'est déjà très sport.....

                    Le but pour moi, étant de m'amuser avec cette voiture tout en gardant le contrôle et la maitrise de la voiture

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : bouton mode sport

                      Envoyé par romain&armelle Voir le message
                      Le but pour moi, étant de m'amuser avec cette voiture tout en gardant le contrôle et la maitrise de la voiture
                      C'est toujours mieux... de garder le contrôle et la maitrise...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : bouton mode sport

                        Envoyé par romain&armelle Voir le message
                        ...quand j'ai commencé à l'essayer (à fond sur la pédale de droite), une petite sv650(moto) a voulu me dépasser, et là à mon grand étonnement je tenais ... elle a pris un peu d'avance jusqu'a 200 puis au dessus je revenais... résultat j'ai pris 221 km/h compteur analogique sans être à fond de 6ème (peu mieux faire donc)....
                        D
                        Attention, il y a certain gendarmes qui s'ennuient dans les bureaux....et qui s'amusent à retrouver les 'méchants' sur internet
                        Pauvre France!!!! Où va-t-on???

                        Dans tous les cas continue à bien te régaler avec ton carosse
                        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                        Ex Membre CNM #117

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : bouton mode sport

                          Envoyé par Bds91 Voir le message
                          Attention, il y a certain gendarmes qui s'ennuient dans les bureaux....et qui s'amusent à retrouver les 'méchants' sur internet
                          Pauvre France!!!! Où va-t-on???

                          Dans tous les cas continue à bien te régaler avec ton carosse
                          d'une part je ne me filme pas durant mes escapades...

                          et d'autre part je ne fais ça que de nuit, un peu moins de risques de se faire prendre...

                          Mais oui sinon je fais attention

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X