Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

hésitations des derniers jours...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : hésitations des derniers jours...

N'oublie de faire repeindre le toit et les rétros en Silver...

...avec les Flame Spoke...

Commentaire

SLT Appleman,
      Bandes sport blanches sur le capot et le coffre?
      Sur de l'Astro black, toit et rétros blanc, c'est pas mal? c'est d'ailleurs ma prochaine config!!!
      Fabrice.

Commentaire

Envoyé par fabrice&karine Voir le message
        SLT Appleman,
        Bandes sport blanches sur le capot et le coffre?
        Sur de l'Astro black, toit et rétros blanc, c'est pas mal? c'est d'ailleurs ma prochaine config!!!
        Fabrice.
        J'en ai croisé une comme ça à plusieurs reprises et c'est vraiment top !
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

oui les bandes blanches sur le capot sont prévues... pour le coffre je le ferai peut etre plus tard mais j'y pense car ça doit etre trés sympa aussi.

Commentaire

Elles sont prévues en sport ou écartées?
            Si c'est sport, le kit comprend aussi l'arrière, si ce sont celles écartées, c'est bien entendu seulement à l'avant car ça n'irait pas du tout avec des bandes à l'arrière.
            Tu me suis???

Commentaire

non ce sont celles écartées, comme sur mon avatar ou comme celles de red_c que je vais mettre mais j'ai un ami poseur de bandes qui va me faire ça tout bien normalement et ça devrait me revenir à 3€ m'a t'il dit... héhé système D . il a déja fait ça sur quatre mini alors on verra le résultat ..

Commentaire

en effet, c'est un bon plan pour 3 euros!!!
                Dans ce cas, ne fais pas mettre de bandes à l'arrière, ça va faire moche!

Commentaire

Bandes écartées devant = bandes écartées derrière tout simplement

Commentaire

oui merci, c'est à ça que je pensais quand je parlais des bandes à l'arriere écartées.
                    mais je verrai peut etre à le faire par la suite si l'envie m'en prend :evillaugh
                    pour le début: ce sera uniquement celles de l'avant!

Commentaire

La photo que tu as à ton premier post ou tu dit que c'est dark silver et bien que néni !!

C'est mon Sparking Silver à moi !!

Commentaire

Très sympa les bandes écartée à l'arrière, je les ai aussi placées.

Ca rappel l'avant

Commentaire

La photo que tu as à ton premier post ou tu dit que c'est dark silver et bien que néni !!
                          C'est mon Sparking Silver à moi !!
                          ah non cher ami! ça j'en suis sur: c'est du dark silver: tout simplement car j'ai pris ces photos moi meme à la concession avec le vendeur qui m'a proposé de venir exprès pour que je me rende compte en vrai du dark silver.

la luminosité fait varier la teinte et notamment la lumière des néons mais c'est bien du dark silver: d'ailleurs la photo prise de derrière et celle de devant c'est la meme voiture et tu conviendra que celle prise de l'arriere on ne peut etre que sur que c'est du dark silver!

cependant je t'acorde que la photo prise de devant tire vers une teinte plus proche su sparkling silver que du dark silver...

Commentaire

eurk, les bandes écartés à l'arrière!!!
                            D'ailleurs, si c'était beau, BMW / Mini le proposerait... tout simplement!

Commentaire

affaire de gout...à voir!

cela dit on est encore loin de ça...

un post en avait déjà parlé mais depuis ça à beaucoup empiré... je ne m'en lasse pas, c'est tout bonnement monstrueux...

Commentaire

En effet, question de gout!
                                Il en faut pour tou le monde.
                                Je sais que je suis un peu trop ferme sur le sujet, mais je suis contre tout ce qui n'est pas dispo en option ou accessoires venant de la marque, et ce, pour toutes les marques...:king:

Commentaire

Chargement...
                                X