Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

hésitations des derniers jours...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : hésitations des derniers jours...

Beurk le bleu !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

Commentaire

Pour moi Lasez blue il n'y a pas photos.

La couleur sylver c'est pour les flèches d'argent Mercedes.

Des Sylver, il y en a trop dans toute les marques. Elle a remplacé le blanc qui était la prédominance des voitures françaises.

Personnellement, je pense changer de voiture et j'ai des occasions en sylver je trouve que la voiture ne rend pas par rapport à un rouge et un bleu. D'ailleurs pour ce modèle la version racing était bleu avec siège récaro alcantara bleu une merveille. Je la cherche désespéremment.

J'ai le même avis sur la mini.
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Par certains moment le Laser Blue rappelle le Electric Blue de l'ancienne, qui ne faisait pas l'unanimité...

Le Laser B se situe entre ce Electric Blue et le Hyper Blue apparu au restylage de 2004

Pour le Lightning Blue, il se rapproche beaucoup (en un poil plus clair) de l'ancien Indie Blue, il est très classique mais au soleil il est fabuleux
        sans faire aussi sombre à l'ombre que le bleu de la Checkmate

Commentaire

Envoyé par gtq2 Voir le message
          Maintenant pourquoi pas le Lightning Blue ?

avec des jantes blanches
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

salut! c'est marrant j'ai eu le meme probleme que toi avec le temps qui passait inlassablement..moi je l'ai prise dark silver toit retros noirs apres longue reflexion car d'une part c'est raffiné sobre et dans le temps il y a pas de phenomène de lassitude..en tout cas moins que pour des couleurs flaschy..c'est comme les phenomènes de mode..ca se demode....sinon les bandes rajoutent un coté fun ca peux aider a trouver le noir plus gai! et puis le dark silver c'est une couleur exclusive cooper s c'est un petit plus!!un conseil finalement tiens toi a ton ideé premiere....

Commentaire

Comme toi j'hésites encore à 3 semaines de la livraison de ma Mini.
              Mais je conserverai le lazer blue qui, il me semble, sera moins commun que les gris, noirs et autres pepper white que j'adore pourtant.
              Par contre toit ouvrant sur toit blanc, je n'aime pas trop, même si l'option est sympa.

Commentaire

De toute facon les deux couleur sont très belle. Cela dit je pense que le bleu va beaucoup mieux avec le toit blanc.
                Futur : Cooper Coupé
                Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                ex : One D 75ch pur silver

Commentaire

laser blue sans hésitation
                  ce nouveau bleu est sympa et pas encore répandu comme le dark silver ex seule exclusivité couleur mcs.le laser blue est aussi une exclu mcs...
                  pour ce qui est du toit ouvrant, je suis pour sauf si tu veux faire personnaliser ton toit... ds ce cas pas de toe

Commentaire

ouai dur dur tous ces choix! :evillaugh
                    je crois que je vais m'orienter vers le dark silver car j'ai un peu peur du coté trop flash du bleu...que je trouve cependant trés beau!
                    et puis vous avez tous pris du laser blue...du coup c'est cette couleur qui devient la plus commune :king:

Et puis après tout si je me fie à mon 1er choix: la 1ere mini dans laquelle je suis monté était dark silver avec le toit blanc justement et bizarement meme si je sais que certains n'aiment pas l'alliance blanc/gris, moi c'est celle que je préfère surtout qu'avec les bandes blanches et de belles jantes flame spoke le coté sportif y sera!

pour le toit ouvrant: c'est vrai que c'est sympa un beau toi blanc mais je vais sacrifier l'esthétique pour le plaisir car c'est quand meme super sympa un toit ouvrant en fin de compte

bon en tout cas rien n'est encore définitif puisque j'ai encore une semaine mais voila où j'en suis de mes pérégrinations alors si vous avez encore des opinions n'hésitez pas!

j'ai retrouvé une photo de cette première mini que le concessionnaire m'avez pretté pour un essai! et je la trouve toujours aussi belle...

Commentaire

...tu n'as plus qu'à changer ta signature !

Commentaire

oui c'est vrai... j'attend d'etre bien sur quand meme :king:

Commentaire

moi je vote lazer blue of course

perso au début nosu étions partis sur une noir avec toit blanc et jantes blanches et quand on a vu en concession le lazer blue, on s'est regardé et on a de suite changé la couleur

ce bleu est vraiment trop beau que ce soit en plein soleil ou dans l'ombre. Après c'est sur que cette couleur est beaucoup plus voyante et tape à l'oeil, mais on roule en mini et ça fait toujours plaisir que les gens regardent notre jouet

Commentaire

Envoyé par appleman Voir le message
                            ouai dur dur tous ces choix! :evillaugh
                            je crois que je vais m'orienter vers le dark silver car j'ai un peu peur du coté trop flash du bleu...que je trouve cependant trés beau!
                            et puis vous avez tous pris du laser blue...du coup c'est cette couleur qui devient la plus commune
                            C'est marrant, j'ai justement l'impression que pratiquement personne n'a choisit cette couleur par peur de ne croiser que des Cooper S lazer blue sur les routes

Commentaire

pour moi , sans aucune hésitation......le dark silver !
                              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

Envoyé par Miniboy Voir le message
                                C'est marrant, j'ai justement l'impression que pratiquement personne n'a choisit cette couleur par peur de ne croiser que des Cooper S lazer blue sur les routes

Je suis totalement d'accord avec toi, ça fait plusieurs mois que la nouvelle R56 est sortie et je n'ai encore jamais croisé de R56S en lazer blue...
                                Par contre, des jaune, rouge ou des dark silver, j'en ai déjà vu.....

vive le lazer blue

Commentaire

Chargement...
                                X