Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin la Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin la Mini

    Bonjour, bonjour tout le monde,

    Bon ben voila enfin le grand jour apres avoir galéré pour avoir l'argent (car le banquier a fait un peu barrage), je vais chercher ma Mini ce matin quand je rentre séance photo pour ma titine et puis je vous mettrai les photos sur le forum. Voila

    Sinon si vous avez quelques conseils de vérif que je devrai faire sur ma Mini n'hésiter pas car je suis pas experte en la matière. (c'est une mini d'occas 39000kms, MCS, moteur JCW,enfin je vous en dirai plus quand je l'aurai.

    En tout cas merci d'avance si vous avez des infos a me donner!!!!!!!!!!


  • #2
    Re : Enfin la Mini

    Ben, c'est un peu tard pour te conseiller alors que tu vas la prendre ce matin!!!
    Tu l'achètes dans le réseau BMW / Mini ou à un particulier?
    C'est sur qu'il faut faire attention, surtout avec un modèle JCW car certains tapent vraiment dans le moteur mais bon, tu vas vite voir en roulant avec.

    Essaye la avant de signer ton chèque!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Enfin la Mini

      Haaaa une JCW !!! vivement les photos !

      Commentaire


      • #4
        Re : Enfin la Mini

        Félicitations pour ton achat On veut les photos.

        Moi je n'ai pas trop de conseil a donner, cela aurait été mieux de demander avant. lol
        Futur : Cooper Coupé
        Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
        ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
        ex : One D 75ch pur silver

        Commentaire


        • #5
          Re : Enfin la Mini

          Bon ben je viens de rentrer auiveau conduite super sympa et puis les accel ro lala enfinbon je pens ne pas trop avoir de souci avec on verra bien je touche du bois sinon quel bonheur cette Mini je vais vous mettre les photos le temps de me remettre de mon achat lool lool.

          Je l'ai acheter a un particulier sur St Maxime qui a l'air de bie les entretenir en faite c'était la Mini de sa femme il viennent d'en acheter une autre donc voila.

          Bientôt les photos :king: :king: :king: :king: :king: :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Enfin la Mini

            t'as fait de la pub pour le forum, j'espère !! lol
            j'ai hâte de voir les photos !!
            MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
            Membre CNM n°249 !!
            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

            Commentaire


            • #7
              Re : Enfin la Mini

              Félicitation !

              Les photos, les photos !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Enfin la Mini

                Vivement le prochain meeting pour voir ta mini !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Enfin la Mini

                  les photos, les photos, les photos !! ;-)
                  MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                  Membre CNM n°249 !!
                  Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Enfin la Mini

                    Ui les photos les photos les photos lool lool

                    Et vivement le prochain meeting

                    Ps : mais impossiblede mettre les photos je sais pas elles doivent être trop grande ou je sais pas mais impossible qui peut m'aider

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Enfin la Mini

                      Regarde ma signature

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X