Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est arivée!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est arivée!

    Voilà, j'ai recu la mini aujour'hui, que du bonheur!


    Quelques photos prises vite fait, j'en ferai d'autres bientôt.















  • #2
    Re : Elle est arivée!

    Superbe, c'est exactement ce qu'il me faut (avec les clignotants blancs et les inserts black piano) !!!
    Le cuir lounge est magnifique.

    J'adore ! Veinard
    Dernière modification par Invité, 20 avril 2007, 20h15.

    Commentaire


    • #3
      Re : Elle est arivée!

      Merci, pour rappel des options:

      Commentaire


      • #4
        Re : Elle est arivée!

        Envoyé par AlphaPhoenix Voir le message
        Tiens, tu avais pris les clignotants blancs, tu as changé d'avis ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Elle est arivée!

          Euhh oui en éffet, merci de faire la remarque, ce n'est pas normal, bizarre je demanderai demain.

          Commentaire


          • #6
            Re : Elle est arivée!

            Envoyé par AlphaPhoenix Voir le message
            Euhh oui en éffet, merci de faire la remarque, ce n'est pas normal, bizarre je demanderai demain.
            En fait ils sont bien blancs à l'arrière, mais je pensais qu'avec cette options, ceux de l'avant l'étaient aussi. Là je ne suis pas trop sûr.

            De toute façon, elle déchire quand même un max !!

            Commentaire


            • #7
              Re : Elle est arivée!

              La perfection est presque de ce monde ...

              Je rajouterais UN seul élément pour en faire un chef d'oeuvre :
              > quand tu auras les finances, simplement peindre le toit + rétros en Silver, du même ton que la partie centrale des jantes Web-spoke
              (autour de 400 euros)

              Les R53 Parklane les plus belles avaient en effet cette combinaison Astroblack/ toit Silver...

              A l'origine certains proprios de Mini avaient repeint leurs toits en Silver (merci à eux pour cette inspiration géniale), puis la marque l'a sorti officiellement sur les Parklane/ Checkmate/ Seven ; je vois bien l'histoire se répéter donc autant prendre un peu d'avance

              Commentaire


              • #8
                Re : Elle est arivée!

                Magnifique...le lounge rouge....hhmmmmmmmmm!
                Sur le descriptif des clignotants blancs, il est indiqué effectivement que ceux de l'avant doivent être blancs...
                Je suis vraiment étonné de lire ce genre de remarque...qui plus est dans plusieurs posts...Je sais, les pauvres concessionnaires ont beaucoup de travail...mais j'aimerais bien qu'il y est plus d'options ajoutées par mégarde qu'oubliées
                Il va falloir avoir ma configuration exacte en tête avant d'aller chercher supermini...
                A +

                Commentaire


                • #9
                  Re : Elle est arivée!

                  T'inquiet'
                  tes clignos sont biens blancs, même devant. C'est sur que si tu regarde droit dans l'axe, tu vois la couleur orange de l'ampoule mais de 3/4, tu vois que la glace est translucide et non orange. Si tu vas en concession ou si tu observe des mini dans la rue, tu vas bien en trouver des "oranges". ça saute aux yeux! C'est moche!!!

                  Tu a configuré une très belle auto.

                  Perso, le toit et rétro je laisserai comme ça, c'est très bien.
                  J'ai juste été un peu déçu en voyant l'intérieur, pourquoi pas de ciel de pavillon anthracite? ça claque! Alors que le gris clair, comme toutes les voitures...

                  Allez profites bien de ton nouveau jouet.

                  Bye

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Elle est arivée!

                    Vraiment tres belle !

                    Si j'avais commandé une R56 à la place de ma checkmate, ça aurait ete exactement la meme ! :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Elle est arivée!

                      Crois moi, je vends des mini (entre autre), et te dis que tu les as les clignos blancs...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Elle est arivée!

                        Pourtant la meme que la sienne sans clignotants blancs :



                        avec :




                        Et une photo d'une avec les clignos blancs (on voit bien l'ampoule orange mais beaucoup moins que lui !)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Elle est arivée!

                          Superbe ta mini.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Elle est arivée!

                            Alors c'est une blague belge!!! Merci Mini Belgique!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Elle est arivée!

                              Elle est magnifique. J'adore l'intérieur c'est superb. Si j'avais a choisir un R56 je crois que ca serait exactement la meme que la tienne
                              Futur : Cooper Coupé
                              Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                              ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                              ex : One D 75ch pur silver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X