Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Merci BMW et un petit peu d'aide si possible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Merci BMW et un petit peu d'aide si possible

    Effectivement change de caisse! .. ça arrive, des fois ya des voitures qui ont la poisse, dommage que tu sois tombé sur un mauvais numero.

    Commentaire


    • #17
      Re : Merci BMW et un petit peu d'aide si possible

      Envoyé par manu1312 Voir le message
      Salut, j'ai essayer de débrancher la batterie et rien toujours pareil.La je suis bon pour l'emmener au garage, je me sent vraiment pas d'autant plus qu'ils se la pètes trop chez bmw c'est impréssionnant, je vais bien leurs expliquer que c'est fugitif et que j'espere qu'ils trouverons ce que c'est car je ne souhaite pas payer 150 euros pour rien, je pense qu'en inssistant bien ils devraient un peu faire leurs boulot comme il faut, au pire si il faut, je leur dis que si ils ne trouvent rien je balance toute ce qui m'est arriver avec ma voiture et comment bmw s'en est occuper à auto-plus, je pense que de la mauvaise pub ne leurs plairas pas.
      Plutôt que contacter la presse, contacte BMW France (à Montigny le Bretonneux 78). Ecris leur en détail tout ce qui s'est passé et l'attitude de ton concessionnaire (en restant courtois ), ils vont réagir.

      Commentaire


      • #18
        Re : Merci BMW et un petit peu d'aide si possible

        Perso j'ai aussi des problèmes de "trous en seconde" lorsque ma mini est froide et ca disparait après 2 minutes de trajet... Donc pour l'instant je ne m'en suis pas trop occupé, si ça devient plus gênant, là je pense que je me pencherai un peu plus sur le problème!

        Commentaire


        • #19
          Re : Merci BMW et un petit peu d'aide si possible

          Salut, je viens de chez bmw salon de provence, par rapport à bmw marseille ou j'avais été faire remplacé mon boitier ben ils sont beaucoup plus sympas et en plus ils ne se la pètent pas.Autrement j'ai voulus leurs faire constater et comme par hasard, elle ne le faisais plus (les boules) mais apparament ils n'étais pas étonés des problèmes que je leurs ai dis que j'avais et ils m'ont dis que les "trous" en seconde étais surement lier au fait que parfois elle démarre mal, malgrer que l'un elle le fait à chaques fois et que l'autre et plutot fugitif, autrement le personne à qui j'ai eu à faire m'as avouer qu'il y avais beaucoup de problèmes avec les mini, plus que les gens le pense meme.
          Donc j'ai rdv la semaine prochaine, je pense qu'ils trouverons car je leur ai bien fais comprendre que je ne voulais pas payer 150 euros de diagnostique pour rien.
          Je vous tiendrais au courant et je vous dirais d'où ça venais pour ceux à qui cela pourrais arriver d'avoir les mêmes problème que moi dans l'avenir (ce que je vous souhaite pas).

          Commentaire


          • #20
            Re : Merci BMW et un petit peu d'aide si possible

            Je suis content pour toi que tu aies trouvé un concessionnaire à ton écoute et qui est motivé pour résoudre ton problème. Tiens-nous au courant. A+

            Commentaire


            • #21
              Re : Merci BMW et un petit peu d'aide si possible

              Bon courage Manu.......
              Content pour toi que tu trouves des concess "honnete"
              Patience patience......................

              Commentaire


              • #22
                Re : Merci BMW et un petit peu d'aide si possible

                Pour info, je reveins de BMW Le Pontet. Trés content du service cela change de la Côte d'Azur... alors que là bas il notait tout sur la voiture. Le chef ateliet a fait le tour de la voiture est a sourit quand je lui ai dit j'ai deux petits coups sur la potière gauche. Il m'a répondu si je voyais des mini de 3 ans comme cela, elle est neuve votre voiture.
                Sinon, ils m'ont laissé dans le coffre presque un bidon plein d'huile. On ma informé sur l'état de la voiture et enfin la note est correcte car j'ai pris des pièces. Par contre, je vois en comparant facture différente. A l'inverse des voitures françaises où c'est au forfait. J'spère tes ennuis bientôt résolus.
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire

                Chargement...
                X