Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question jantes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question jantes!

    salut a tous, j ai envie d offrir a ma mini des nouvelles jantes ,seulement j hesite entre des "bullet" non runflat vendu sur ebay(hot-jante) a 1190 euros et des "x-lite"dorigine(dont j ignore le prix) acheté en concession,le tout en blanc, pouvez vous m aider sur mon choix

  • #2
    Re : question jantes!

    Aahh, les X-Lite ... les 16" les plus légères de la gamme Mini. Belles et faciles à entretenir. Il me semble qu'elles sont à 180-190€ la jante + pneu (+/- 120€ pour un 205/50/16 non RF)
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : question jantes!

      Moi je préfère les bullet.
      Je les trouve magnifiques!

      Commentaire


      • #4
        Re : question jantes!

        Pour ce qui concerne des jantes veuillez me contacter en PV. Je suis revendeur en jantes donc je peux vous avoir tout ce que vous voulez pour un prix attractif , trés attractif.

        Commentaire


        • #5
          Re : question jantes!

          les Bullets tout de suite, mais pas en copie...les vraies de chez BMW, le deuxième choix qui fissure après 1 an...non merci
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : question jantes!

            idem: je préfère les bullet

            Commentaire


            • #7
              Re : question jantes!

              +1 pour les Bullet !
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire

              Chargement...
              X